Un an plus tard
Bloom- Alféa- 12h09- 25/06- infirmerie
Tout est noir... calme, silencieux. Le seul bruit que j'entends et le son de ces acouphènes qui semble m'accompagner depuis longtemps. Tout se que j'arrive à comprendre, avec mes pensées vagues et floues et que je suis allongé dans un lit, un lit dur et un peut redressé.. je ne suis pas allongé finalement, je suis semi-assise. Mes membres sont lourd, je ne peux pas les bouger mais étonnamment ils ne me font pas mal ? Je ne crois pas me souvenir de grand chose, mais je suis certaine que je devrais avoir mal. J'ai comme du plastique collé sur le visage et j'ai l'impression que l'on me souffle de l'air de manière pratiquement continue sur le visage... c'est, étrange ?
Si j'arrive à rassembler le pluzz qu'est devenu ma mémoire, je vois Alphea, le mur de l'aile droite du château. Certaines de mes amies blessées écoulées par terre au pied de ce mur. J'ai l'impression d'être en colère, mais je ne sais plus contre qui ni pourquoi..
Tout et floue, mais j'ai du tomber comme mes amies, pendant un combat j'imagine ? Je dois me réveiller, je dois être a l'infirmerie et ils doivent s'inquiéter ! Je dois ouvrir les yeux.. la lumière est aveuglante mais je dois le faire ! Pour Sky, pour les winx et pour Daphné..
Et après quelques minutes de combat, j'ai réussi... enfin réussi..
_Et heu... Sky ? Les Winx ? Daphne ? Vous êtes où ? _ Demandais-je en me levant péniblement du lit dans lequel j'étais
Bouger mes bras, mes jambes, de manière coordonnée était difficile, mais j'ai réussi.
La chambre dans la qu'elle je me trouvais était rempli de machines, les mur été tapissier de dessin ! Et il y avait une petite table de chevet près du lit ! Et sur cette table, il y avait une lettre, je l'attrape et je regarde ce qu'il y a marqué dessus : "Pour Bloom, de Daphne". J'ouvre donc l'enveloppe, un mot de ma grande sœur et toujours une priorité.
"Ma chère petite sœur
Salut ! Comment vas tu ?
Je pense que tu ne lira jamais cette lettre, mais je l'écris quand même ! Aujourd'hui, 10 décembre 2018... tu me manques ! Tu est dans le coma petite sœur ! Tu me manques ! Reviens vite !Ta grande sœur a qui t'adore <3 "
Oula ! Moi ? Dans le coma ? C'est... une blague ?! Super blague grande sœur ! Je ne savais pas que tu avais un si bon humour...
_Oh mon dieu ! Princesse Bloom de Domino ! Mais c'est digne d'un miracle ? DOCTEUR !!!_ S'exclama une infirmière sortie de nulle part
Ok... je crois que ce n'était pas une blague !
_C'est digne d'un miracle ! Bonjour princesse Bloom, voulez vous que je prévienne vos proches desuite ou vous voulez d'abord faire un examen ?_ Demanda le docteur
_Heu... Je... oui ! Est-ce que mes amis sont ici ?_ Demandais-je
_Les Winx ? Je ne pense pas, il y a eu une nouvelle menace et à se que je sache elles sont partis à la bibliothèque de Solaria !_ Fît le médecin
_Oh d'accord... et ma sœur ?_ Demandais-je
_Elle et sûrement présente, je vais demander à ma collègue d'aller la chercher !_ S'exclama le médecin
VOUS LISEZ
[Winx club] Le coma
Fanfictionil y a environ 1 an, lors d'une bataille contre les Trix, Bloom et tombée dans le coma ! Elle se réveillera un an plus tard ! Mais... des choses on changer depuis... La vie à suivie son cour et le Winx club à changer et Bloom à été en quelques sorte...