Sommaire:
J'aime / j'aime pas
Et pourquoi
~
C'est quewa???
~
Résumé officiel
(Du premier pour pas spoil)
~
Résumé foireux
(Fait par votre serviteur ici même)~~~
J'aime/j'aime pas
Et pourquoi!!!J'adore!!! De toutes façons, j'ai un penchant pour les livres post-apocalyptique!!! C'est juste génial. A vrai dire, je suis pas très chaud sur le film. Le livre est mieux (comme tous les livres qui ont fait un film) mais le film est quand même cool!
C'est quewa???
Hunger games est une trilogie. Ce livre a été écrit par Suzanne Collins (mon tel veut marquer « colline » ) et ça se passe dans un monde post-apocalyptique... voila 😂😂😂
Résumé officiel:
Résumé foireux:Alix: tu vois la télé?
Cléa: ouais chuis pas aveugle non plus!
Alix: dans de longues années, on verra des gens se battre à mort et on sera obligé car le méchant Snow il nous tuera avec ses vilains blanc comme dans star wars!
Cléa: qu'est ce que tu racontes encore...
alix: ouais et même que les gars et les filles qui se battent ils ont entre 12 et 18 ans!
Cléa: après tu vas me dire que y'en a un qui a gagné à 14 ans!
Alix: ben ouais... mais après c'est devenu un alcolo...
thomas: oui j'en ai entendu parler!!!!et genre la fille c'est un pigeon et elle s'embrase!!!
Cléa: MAIS VOUS ÊTES TARÉS VOUS DEUX?
Alix: on est juste rationnel, et tu nous remercieras car on t'as mit au courant quand ton nom sortiras de la loterie.
Thomas: enfin elle pourra pas vraiment nous remercier... tellement elle est pas doué qu'elle perdra direct autour de la corne d'abondance, tuée par un du district 2 ou 4.
Cléa: y'a des districts maintenant ?
Alix: ben ouais! Y'en a 12 . Avant y'en avait 13 mais le capitole l'a explosé avec des bombes.
Thomas: ouais et même que le capitole il doit pas aller se battre parce que le capitole ben c'est eux qui font le bordel de faire s'entretuer des gens.
Cléa: ...
Alix: et avant de jouer sur le terrain, ils sont habillés comme il faut pour gagner des sponsors et avoir de la nourriture et des médicaments ou autre dans la bataille.Voila...je voulais juste le faire.
Je plaint un tout petit peu Cléa qui doit subir ces deux fous...mais bon 😂😂😂
Si vous avez trouvé ce truc, vous pouvez me dire des livres à commenté...et je le ferais avec plaisir 😉
Ciao!!!
VOUS LISEZ
Résumés foireux
HumorJe fais juste un résumé complètement débile de bouquin. Si vous trouver ce livre ben déjà, bravo! 😅 Et deuxièmement, si vous avez un livre, ou pièce de théâtre...papier ou wattpad ( enfin wattpad c'est plus pratique 😅😅😅) dites-moi !!! Je le li...