Power club

26 1 0
                                    

Sommaire:

J'aime / j'aime pas
Et pourquoi
~
C'est quewa???
~
Résumé officiel
(Du premier pour pas spoil)
~
Résumé foireux
(Fait par votre serviteur ici même)

~~~

J'aime/j'aime pasEt pourquoi!!! J'aime beaucoup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime/j'aime pas
Et pourquoi!!!
J'aime beaucoup. C'est très dynamique et bien écris. D'une écriture simple et compliquée a la fois 😅. J'aime bien car, avec l'avancée technologique d'aujourd'hui, ce livre pourrait bien être imaginable. (Je dis pas que ça va se produire, juste que dans les circonstances, il est dur de ne pas y penser) Cette trilogie m'en a mit plein les yeux, de toutes les couleurs!
C'est quewa???

C'est un livre(une trilogie) écrit par Alain Gagnol. Oh! Un français pour une fois! ça se passe dans un futur proche, en 2030 apparemment...

Résumé officiel:

Anna n'est pas née sur Krypton, pourtant elle s'apprête à devenir une super-héroïne. Jeune et riche, elle répond aux critères du Power Club! Les termes du contrat sont les suivants : on lui inocule des boosters, une technologie de pointe qui la rend en quelques jours surhumaine, elle rentre dans la légende aux côtés des huit super-héros déjà célèbres. En échange, elle se doit d'incarner le rêve absolu, de vendre son image aux médias, aux plus grandes marques.

Résumé foireux:

Thomas:
Vous avez vu le nouveau Marvel? Il est trop bien!

Cléa:
Lequel? Celui que tu as vu il y a un mois?

Alix:
Il en est encore à ce film? Y'en a pas un nouveau?

Thomas:
Mais oui! Je sais plus comment il s'appelle...

Alix:
Ce serait bien quand même d'avoir des pouvoirs. Vous choisirez quoi vous?

Thomas:
J'aimerai bien être rapide! Comme flash!

Alix:
Moi je veux avoir des sens développés. Je pourrais tout entendre autour de moi! Et tout voir! T'imagines?

Cléa:
Oui mais on n'existe pas dans un film. Sinon moi je saurais résister aux balles! Et voler aussi.

La télé s'allume:
Une voie française double une interwiew d'un Présentateur anglais:

Mais alors Richard? Vous dites que ils serait possible grâce à l'ADN et  des robots sortis d'une technologie avancée, des êtres humains pourraient avoir des supers-pouvoirs?

Le dénommé, aussi doublé par une voix française, richard:

Et bien... oui. Mais je ne crains que ceci ne soit découvert hélas que dans quelques années. Je travaille dessus mais... comment dire que les derniers essais n'ont pas étaient favorables aux bestiaux... j'estime qu'en 2030 nous verrons un homme détruire un immeuble à mains nues!

Présentateur (inquiet):

Vous pensez donc qu'il y aurait du danger? Comment être sur q..

Cléa éteint la télévision.

Cléa:
Vous imaginez si il réussi? On risque de mourrir!

Thomas:
Mais non c'est trop cool!

Voila...  je voulais juste le faire.
Je remercie personnellement le présentateur, qui m'a aidé pour des questions que je ne pouvais pas poser sans une interwiew...
Si vous avez aimé et que vous voulez que je fasse le résumé foireux d'un livre, vous pouvez me le dire et je le ferais avec plaisir 😉
Ciao! 👋

Résumés foireuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant