🧸 Chapitre 1 🧸

197 14 3
                                    


- Bon, Nam dépêche toi ça va bientôt sonner !

Je me lève et écrase ma clope sur le sol, en suivant Monsieur Yoongi dans les escaliers, direction mon cours de mathématiques. Au début quand je marchais dans les couloirs, je ne comprenais pas pourquoi tout le monde s'écartaient pour laisser Yoongi et moi passer mais d'après Jungkook c'est sûrement car nous sommes intimement. Toujours à dire des conneries celui là.

Les cours à côté de Yoongi sont une véritable horreur, entre une remarque comme quoi le professeur est franchement moche ou bien quand il s'amuse à faire de l'asmr parce qu'il sait que je déteste ça. On se demande pourquoi je n'arrive pas à dormir.

– Monsieur Kim, combien de fois je vous l'ai demandé... Arrêtez de dormir dans mon cours, mon cours n'est pas si ennuyeux que ça non ?

Je relève tout doucement la tête après le monologue de.... Je ne sais même plus son nom. La sonnerie me crie de sortir de la salle en toute vitesse, tirant donc rapidement Yoongi et poussant au passage quelques élèves, je m'évade en direction des casiers.

- NAMJOOOOOOOOOOON !!

Je me retourne pour savoir si j'avais mis en colère le fameux professeur, mais non, un Jungkook sauvage me sauta dessus.

- Aller, dépêchez vous les vieux ! L'entraînement commence dans moins de dix minutes !
Je fus alors trainé jusqu'au vestiaire, au moins je ne serais pas tué par une calculatrice aujourd'hui.

Après nous êtres changés, notre coach, nous demanda très gentiment à coup de battons, 20 pompes, 20 squats, 20 minutes de jogging avant de commencer les matchs.
Comme d'habitude, J'essaye de tuer Yoongi avec mon ballon qui fini toujours dans la tête de Jungkook.
Je commence vraiment à croire que se gosse a une tête à aimant.

C'est étonnant que même tout transpirants, rouges et essoufflés, mes deux amis soient aussi sexy. Il y a même quelques filles qui viennent s'assoir et les observer jouer. De vrais tombeurs !
Mais comme tous les mardis, j'entend de la musique venant d'une des salles de sports et comme à chaque fois, je me dis qu'il faut que j'aille voir.

*bruitage d'un sifflet*

- Bon les gars, vous savez que Vendredi vous allez rencontrer les Exo. Vous savez que des recruteurs seront là, donc donnez vous à fond ! Je veux vous voir aller au delà de vos limite ! ( NDA : Plus ultra ! )

Les garçons tous excités commence à crier en marchant vers les vestiaires, mais je vois le coach se diriger vers nous, je le sens mal.

- Alors les trois, écoutez moi bien. J'ai de grands espoirs en vous même si je me demande parfois se que vous avez dans la tête pour essayer de vous entre-tuer. Passons, j'ai déjà donné vos noms à quelques Universités connue donc ne me faite pas passer pour un idiot !

- Comme si vous aviez besoin de nous pour ça...

- Vous avez dit quelque chose Min Yoongi ? Je n'ai pas bien entendue.

- C'est pas moi Monsieur, c'est Jungkook !

Le présumé Jungkook leva la tête et faisant une expression indescriptible mais assez drôle.

- Qui ? Moi ? MAIS NON !!

Pauvre kookie, je me lève en rigolant quand Jungkook nous demande de l'attendre. Il se dirige vers un groupe de trois filles, toutes prêtes à lui sauter dessus. Je me demande comment il fait pour les supporter... Bizarrement, il fit un signe de le rejoindre, je me retourne pour voir à qui se signe était destiné mais personne.. Les filles rigolent et lui aussi, donc ça devait être pour moi.

Je me rapproche du groupe en leur faisant un sourire et l'une d'entre elle rougit.

- Bon Jungkook, bouge toi j'aimerai y aller moi. Et Salut les filles.

Jungkook se rapproche de mon oreille pour m'expliquer la situation, puis s'en va retrouver Yoongi pour se diriger vers les vestiaires, me laissant seul, avec elles.

- J-je, En fait, je voulais savoir si tu avais prévue quelque chose après ?

La fille de tout à l'heure encore plus rouge me regarde avec une lueur d'espoir dans ses yeux.

- Après ? Non rien de spécial, pourqu-

- NAMJOOOOOOOOOON !?

Oh non... Pas lui.

- Salut la Team ! Alors Namjoon ça drague par ici ? Les filles rigolent à cette remarque mais n'ose plus rien dire après avoir vu qui s'était. Bref, dépêche toi, je te ramène chez toi. Après cette phrase, je sentis une main se poser sur ma fesse droite...

La jolie fille timide fit un rire nerveux avant de souffler, à elle abandonne déjà.

- Non merci Jin. Je me retourne vers lui. Je suis assez grand pour rentrer tout seul en prenant le bus et j'étais en pleine discussion avec une jolie fille donc on se verra une prochaine. Et pour finir en toute beauté j'enleva sa main qui était resté sur mon beau fessier.

Je me retourna, fit un clin d'œil à la pauvre fille, un petit sourire a ses copines et je me parti en direction des vestiaires pour me changer.

Comment Jungkook a pu.. Surtout pourquoi Jin !? Enfin bon, Jin n'est pas méchant. Lui et moi étions ensemble depuis deux ans, mais même si il m'a trompé juste car il était bourré, je ne peux pas lui en vouloir. Il s'est très mal remis de notre séparation et a absolument voulu que l'on reste amis. Je le sais, Jin est quelqu'un d'exceptionnel et d'une beauté à couper le souffle mais nous n'étions pas fais pour rester ensem-

Sans m'en rendre compte je venais d'arriver à mon arrêt de bus, qui lui était déjà en train d'arriver. Je sorti ma carte et alla m'installer au fond du bus.

La tête contre la vitre, je ne pense plus à rien mais il y a un garçon qui vient de monter.
Quand il rentre dans le bus, ce n'est pas un individu.
Ce gars est une variation de l'air, une infinitude.
Une atmosphère en plus, une population à lui seul.
Le regard dans le vide, il ne verra pas ma belle gueule.
L'odeur qu'il dégage tue la totalité de mes sens.
Faut pas qu'il redescende, je ne revivrai pas de mes cendres.

Je sors immédiatement mon carnet de note et commence à écrire.
Je ne sais pas qui est cet inconnu mais je le reverrai, je le sais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du premier chapitre !! Je suis contente franchement, je sais vous attendez la rencontre de Nam et Hoseok mais déjà savez vous qui était ce garçon dans le bus ? 🤗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Fin du premier chapitre !!
Je suis contente franchement, je sais vous attendez la rencontre de Nam et Hoseok mais déjà savez vous qui était ce garçon dans le bus ? 🤗

@agidae
2019.
🍥🐇♡🍡🌷

NAMSEOK ~ Soulmate ~ K.nj x J.hsk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant