𝙿𝙳𝚅 𝚃𝚊𝚎𝚑𝚢𝚞𝚗𝚐 :
𝙽𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚕𝚕𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚗𝚝 𝚟𝚎𝚛𝚜 𝙻𝚘𝚝𝚝𝚎 𝚆𝚘𝚛𝚕𝚍 .
𝙰 𝚙𝚎𝚒𝚗𝚎 𝚜𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚌 , 𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚕𝚕𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 . 𝙼𝚘𝚗 𝚎𝚜𝚙𝚛𝚒𝚝 𝚍'𝚎𝚗𝚏𝚊𝚗𝚝 𝚎𝚜𝚝 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚘𝚛𝚝𝚒𝚎 . 𝙹𝚎 𝚖'𝚊𝚐𝚒𝚝𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚞𝚗 𝚐𝚊𝚖𝚒𝚗 , 𝚍𝚎𝚜 𝚎𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡.𝙹𝚎 𝚍𝚎𝚌𝚒𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚕'𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚎𝚗 𝚏𝚘𝚛𝚖𝚎 𝚍𝚎 𝚋𝚊𝚝𝚎𝚊𝚞𝚡 𝚚𝚞𝚒 𝚋𝚊𝚜𝚌𝚞𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚍𝚛𝚘𝚒𝚝𝚎 𝚊 𝚐𝚊𝚞𝚌𝚑𝚎 𝚃𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚎𝚗 𝚊𝚕𝚕𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚎𝚗 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚑𝚊𝚞𝚝 . 𝙼𝚘𝚒 𝚎𝚝 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚜𝚜𝚎𝚢𝚘𝚗𝚜 𝚌𝚘𝚝𝚎 𝚊 𝚌𝚘𝚝𝚎 . 𝙴𝚝 𝚊 𝚌𝚑𝚊𝚚𝚞𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚕𝚕𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚑𝚊𝚞𝚝 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚎𝚟𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚖𝚊𝚒𝚗 , 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎𝚛 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚊 .
𝙽𝚘𝚜 𝚖𝚊𝚒𝚗𝚜 𝚜𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚌𝚑𝚎𝚛𝚎𝚗𝚝 , 𝚎𝚝 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚖𝚎𝚖𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡 , 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚊𝚞𝚟𝚊𝚒𝚜𝚎 𝚑𝚊𝚋𝚒𝚝𝚞𝚍𝚎 , 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚖𝚊𝚒𝚗 .
𝙼𝚎𝚖𝚎 𝚊𝚙𝚛𝚎𝚜 𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚋𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚗𝚘𝚜 𝚖𝚊𝚒𝚗𝚜 , 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚌𝚎𝚕𝚕𝚎𝚜 . 𝙰𝚙𝚛𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚕'𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚜𝚎 𝚏𝚒𝚗𝚒𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝 . 𝙽𝚘𝚞𝚜 𝚎𝚗 𝚊𝚟𝚘𝚗𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚎𝚒𝚗 𝚍'𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎𝚜 . 𝙽𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚟𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚙𝚛𝚎𝚜𝚚𝚞𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚍𝚞 𝚙𝚊𝚛𝚌 . 𝙹'𝚎𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚎𝚝𝚘𝚞𝚛𝚍𝚒𝚎 , 𝚏𝚊𝚝𝚒𝚐𝚞𝚎 𝚎𝚝 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚎𝚗𝚟𝚒𝚎 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚖𝚒𝚛 𝚍𝚎 𝚖𝚎𝚖𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔 . 𝙴𝚝 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝚜𝚊 𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚘𝚗𝚜 𝚊 𝚕𝚊 𝚖𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 . 𝙴𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚌𝚑𝚊𝚌𝚞𝚗 𝚌𝚑𝚎𝚣 𝚗𝚘𝚞𝚜 . 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚑𝚊𝚋𝚒𝚝𝚘𝚗𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚖𝚎𝚖𝚎 𝚋𝚊𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 , 𝚎𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚘𝚗 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚎𝚗𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎 .
«- 𝙼𝚎𝚛𝚌𝚒 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔 ... »
𝙳𝚒𝚝 - 𝙹𝚎 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚜𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎𝚛 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚗𝚘𝚜 𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎𝚜 . 𝙸𝚕 𝚛𝚒𝚐𝚘𝚕𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚜𝚎 𝚛𝚒𝚛𝚎 𝚜𝚒 𝚖𝚒𝚐𝚗𝚘𝚗 .
«- 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚝𝚘𝚝 𝚊 𝚖𝚘𝚒 𝚍𝚎 𝚝𝚎 𝚕𝚎 𝚍𝚒𝚛𝚎 , 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚊𝚖𝚞𝚜𝚎𝚛 .
- 𝙾𝚗 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚖𝚎𝚝 𝚜𝚊 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚝𝚞 𝚟𝚎𝚞𝚡 !
- 𝙰𝚟𝚎𝚌 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚜𝚒𝚛 »𝙾𝚗 𝚜'𝚎𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚒𝚛𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚕𝚒𝚌𝚎 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚌𝚞𝚗 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛 𝚌𝚑𝚎𝚣 𝚗𝚘𝚞𝚜 .
𝙹'𝚎𝚗𝚕𝚎𝚟𝚎 𝚖𝚎𝚜 𝚑𝚊𝚋𝚒𝚝𝚜 𝚖𝚎𝚝 𝚖𝚘𝚗 𝚙𝚢𝚓𝚊𝚖𝚊 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚖'𝚊𝚜𝚜𝚘𝚞𝚙𝚒𝚛 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚌𝚊𝚗𝚊𝚙𝚎 𝚎𝚗 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚛𝚒𝚎𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚖𝚘𝚗 𝚝𝚎𝚕𝚎𝚙𝚑𝚘𝚗𝚎 .