***Lendemain***
Direct je me réveille à h6 du mat je prends mon tel la première des choses que je fais c'est de vérifier ou j' en suis avec mon dernier poste d'hier avant de m'endormir.
Je déverrouille mon tel et je rentre direct dans mon instagram et j'ouvre ma page de notification puis je regarde :@kim_jordan et 246 personnes ont aimé votre poste.
OMG!! C'est déjà un bon départ 😍 j'espère que ça continuera toujours comme ça comme ça je risque d'avoir de bon client dams mon box😋😂.
Je sais de vérifier les commentaires et je constate:@chloé_keurly et 124 personnes ont commenté votre publications...
Je commençais par lancer un regard balayeur sur les commentaires et j' en fus satisfait des réactions de certaines personnes pck j'avais besoin mème de client. Je vous ai même pas dit que instagram c'était mon monde mon site où je retrouvais des fans et de bons dragueur riche qui passait m'inviter dans des endrois les plus classique de mon pays💕.
En bas des commentaire je pouvais lire:@brice_taylor: you crush bb 💕
Reply: tks my tchiz💅@brook_parkeur: sexy want love u😍
Reply :yes b if yu have Money👑😋@lady_diamond: fresh boy be my Best 💦
@Dieson_karter: you u boy in my Doors room👢
@burna_boy: meet you where ?
Reply :pass ibx if you have plenty fire👅💰@alexandre_xandre: good ass🔎
Reply: merci gros pervers👿@jordan_smith: on se prends une balade quand avec ma jeep ?
Reply: offre intéressante boy@joe_junior: tu voudrais passer en Californie pour l'été chez moi chéri ?
Reply: si tu paye le billet bien sure chéri...💸😍
Je défilé et le reste des commentaires étaient pas mal aussi mais bofff c'est pas encore ce que je cherche à vrai dire😂. J'en suis sûre que vous le savez.*** Fin du surf sur instagram***
Je me lève de mon lit je me dirige vers ma fenêtre puis d'un coup inattendu et brusque je pousse la fenêtre puis j'observe comme toujours la nature depuis ma chambre Je réalise à quel point j'ai de la chance d'habiter un si beau appartement❤. Je m'assois dans le cadre de la fenêtre avec un pied sur la bordure du siège et l'autre pieds qui retombe vers le sol. Je ferme mes yeux puis soudain je me remémore cette soirée d'hier avec ce garçon qui rends mon coeur malade et distrait ces derniers temps. Sa délicatesse a faire les choses et la précision de chacune de ses gestes étaient un mystère encore pour moi qu'il fallait que je m'en méfie même si je voulais de l'amour.
Je repense à chacune de ses mots quand on était sous la paillotte de sa terasse d'en haut quand soudain je me mis à l'apprécier dans mes pensées sans mème le savoir.
Je me repris puis d'un bond je me lève puis me dirige vers la douche avec mon téléphone. Je me déshabille je prends ma serviettes et avant tout je mets un peu de musique pour commencer la journée en parfait humeur.
Alors je me plonge sous l'eau de la baignoire avec une ambiance de DAVID guetta *say my name* histoire de bien réveiller chaque parties de mon corps. Je finis puis je sort de la douche avec ma serviette nouée à la taille je fais l'essentiel c'est à dire habillement maquillage et tout😍.Il faut que je reste toujours propre on sait jamais peu être que c'est aujourd'hui je pourrais tomber sur le client idéal💸😂. Bofff je descends les escaliers je saluts les parents je prends le petits déjeuner je finis et bahhhh je me fais déposer à l'école par le daron. À peine je descends je constate qu'il y a personne dans la cour je vérifie sur ma montre je regarde et je constate que je suis encore en retard😭. Je suis jamais à l'heure moi mème quand je fais l'effort why?😭. Bofff ce proviseur la vas encore me souler je marche les escaliers doucement et heureusement il est même pas là. À travers la porte vitré de la classe je pouvais déjà voir la colère de Mme POUDLARD avec son merdier cours des génétiques. Je rentre je salue immédiatement je passe m'assoir et je constate que Renaud était déjà assis derrière moi j'avais seum de voir le gar derrière moi me matter💤.
Il me fait un signe pour me faire savoir qu'il était la derrière quand je senti ses pieds nus venir toucher le mien , j' en fus directement électrocuté☇☈ par la sensation que ses pieds me firent. Apparemment il avait un truc différent des autres .Sa manière de faire les choses était toujours imprévisible et me laissait perplexe et morte durant une poignée de seconde. Je décala mon pieds puis je détacha de son banc puis cherchais à me concentrer sur le cours de Mme POUDLARD.
2h passèrent finalement quand le cours fut terminé et Mme profita nous en informé pour les groupes d'éxposé qu'elle pensait organiser la prochaine fois.
Nous rangèrent nos effets et je me retournais quand je vis renaud juste à ma droite quand il me fit la proposition de sécher les cours pour aller quelques part. Je voulu décliner l'offre quand il me mit un baiser sur la bouche parce-que il n'y avait plus personne dans la salle de cours puisque c'était la pause. Je répondis à ce baisers directement💦...hayiiii vous assi si c'était vous aller refuser ?on dit le gar il a tout lèvres bien positionner et bien rose et vous voulez que je refuse ? Par fin ne gâtez pas mon bonheur de ce matin💋💋 on continuait par s'embrasser quand je constata qu'il manquait de souffle et que nous deux nous commencions par bander alors je mis une fin à celà bien qu'elle fut difficile à faire en réalité. Une fois le baiser rompu il y avait un silence qui me parut une éternité jusqu'à ce qu'il le brise lui même en me disant de le suivre.
D'un pas je le suivis jusqu'à sa voiture ou je rentrais puis il démarra. Le chemin se faisait également en silence jusqu'à ce que je décidai de le briser par :
VOUS LISEZ
Bitch Life Or Not ?
RomanceEntre Vie Amoureuse et une vie de pute je préfère de loin être celui qui brise le cœur des gens et non celui à qui on a brisé le cœur. 🚯 Mais comme on le dit souvent la règle a toujours une exception et c'était Lui...💔 télechargez et lisez la s...