Sacré bitchhh💔

726 16 2
                                    

4 pm je finis mes courses je file à la douche 🚿 je mets un slim jeans avec un t-shirt blanc haut et des chaussures bas. Je pris la direction 225 ou se trouvait Renaud. Il habitait à dix minutes à pieds de chez moi. Je commençais par marcher je vis la bande de zekiel sûrement encore entrain de chercher à partouzer une tchizzzaa de la cité...ceux là même je fais comme je ne les vois pas ...
Je continuais jusqu'à ce que j'arrive à la 225 devant Renaud. je reverifie ma tenue si elle est correcte pas de tâche mes cheveux tout est OK😷 je rajoute un peu de parfun au cou et sous mes oreilles 😵 et là je clic finalement sur la sonnerie. Pas loin j'entends depuis l'interphone :

Renaud : bonjour c'est qui pardon ?

Moi: la pute professionnelle que ta invité.

Renaud : j'avais pas invité de pute mais comme il est la pute pro qu'il rentre😋...j'en avais même besoin pour me vider les couilles.

Moi: tsippp regardez moi le kpokley là😂

Renaud: Attends je t'ouvre.

Il clique sur le bouton principal depuis l'intérieur je l'entends faire .

Moi: merci 👣

Renaud: tu t'es pas perdu j'espère ?

Moi:OMG!!!😲😍 le gar est tout frais il sort de la douche avec sa serviette nouée à la taille qui laissait voir son beau corps😍 ses six traces de chocolats bien appétissant .Je commençais même par baver sur son corps bien
Dressé😴.on dirait un tigrou bien dompter pour le cirque🐯.

Je fis mon semblant d'avoir rien vu puis alla m'installer puisqu'il me demanda d'aller m'installer et de profiter par visiter sa tour au cas où je m'ennuirais quand il n'aura toujours pas finis avec sa douche.
C'est ce que je fis. je le laissais se retirer puis je commence ma visite par sa chambre à lui. Votre gar est tout propre hein OMG tout clean dans sa chambre ça rigole pas avec lui sur la propriété😶.je me retourne et je trouve un grand miroir derrière moi je profite alors pour sortir mon iPhone je rentre dans snap je prends direct trois tof vite vite mais bien posé qui font ressortir mes atouts de btich😥❤.
Je finis et lorsque je voulais aller visiter ailleurs votre chouchou rentre il me prend le derrière par surprise ce qui me fit pousser un cri de gemissement...Il me retourna face à lui tout en me collant toujours à lui puis il me fixa pendant une minute puis au moment il voulu me faire goûter ses lips toute rose bien siré mais j'eu voulu me laisser aller mais je trouvais la force de juste décliner. Je savais qu'il fallait pas lui donner ce qu'il voulait au premier tour😏même si j'en ai aussi envie 😥.
Il se retourna en face de moi puis me dit:

Lui: Tu voudrais boire un truc ?

Moi: oui mais il faudrais que tu te rhabille d'abord ...je veux pas te voire te promener demi nu devant moi...

Lui: WTF!!! Dis moi que ta envie de voir plus et de goûter 😂

Moi: tsippp avec ta sale queue là je vais faire quoi avec ?

Bitch Life Or Not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant