Chronique D'Une Zairoise Kamer Love D'Un Thug Danereux

1.4K 18 22
                                    

Bon d'abords avant de commencer la chronique je souhaite a vous dire que cette chronique elle est fictive hein c'est mon imagination , fictive c'est une histoire qui est fausse qui a était inventé , c'est le fruit de mon imagination ! et c'est ma 2ème chronique la prémière c'est : Chronique D'une Zairoise : Love D'un Mec Populaire

Allez lire ma 1ère chronique vous ne serais pas déçus ""

Et svp pas de PLAGIA !!! ( recopier pas mon histoire etc..."" )

breef.....

Je m'appelle Kayla j'ai 17ans , je suis une Zairoise Camérounaise * 243 - 237 * "" , je vis au 91 dans une cité avec mes parents et mes freres et soeurs ! je suis une tismey est c'est moi sur la photo "" physiquement je suis petite de taille 1m63 ! pas besoin de me décrire physiquement , ya une photo la a gauche !

au niveau carractére : je suis nerveuse , je m'énerve pour rien , je parle mal trèèès mal meme quand tu m'cherche ! si tu m'cherche tu m'trouve ! Je suis Cash , j'ai une grande gueule , je suis possessif on touche pas a ce qui m'appartient chacun sa viande , je suis graaaave jalouse j'ai beaucoup de fierter , je suis lunatique je peux changer d'humeur en quelque minute...mais je suis quelqu'un de gentille "" ""

J'ai 2 frères et 4 soeurs , ont est 7 familles nombreuse mais bon la sa passe quand meme parce que y'a des familles ils sont 8/13 !

Ma première soeur elle se nomme Cindy elle a 25ans le 2ème qui suis c'est Kenzo 23ans après ma 2ème autre soeur elle se nomme Shayna 21ans apres mon 2ème autre frère qui se nomme Kylian 19ans et les twins 2 jumelles les petites dernière elles se nomme Shaylise & Shayline elles ont 5ans !

Cindy : elle est comme ma mére elle elle est maniaque et elle crie pour rien mais grave tigen , mais quand elle s'énerve c'est pas trop sa c'est trop une folle !

Kenzo : il est graave tigen je l'aime trop lui mais il est calme donc on sais pas si il est heureux ou triste mais quand sa touche a sa famille aiiie ! la c'est une autre personne il est pire que Kylian la !

Shayna : mon journal intime je l'aime troop je l'aime plus que Cindy elle connait tout de moi comme moi je connait tout d'elle , on a le meme caractère mais elle c'est plus c'est chaud meme !

Kylian : il est tigen mais pas trop surtout avec moi quand je fait des bétisse il m'corrige bien comme il faut il m'surveille trooop pire que Kévin c'est chaud ! defois il prend mon téléphone et tout --' ! et il est pas très sociable lui !

Shaylise : la petite dernière elle est trop mignone et tout ce que vous voulais mais comme on dit les apparence sont trompeuse c'est une vrai petite peste celle la elle balance tout a la daronne ! et surtout impoli de ouf a son age a cause de Kylian tout sa ! et après ma daronne croit que c'est moi --' !

Shayline : elle est trop mignone comme sa soeurs jumelle mais elle aussi est comme sa soeur des vrais démon eux 2 la ! et elle est impoli aussi pas trop mais quand même elle est impoli !

Mes parents ma raison de vivre ma mere c'est une tismey c'est une Camérounaise - Zairoise et elle se nomme Fatima , mon père c'est un renoi c'est un Zairois il se nomme William

! "" mais ils sont stricte trooop même ! je ne parlerais pas beaucoup du daron vous allez savoir pourquoi !

Mes amies :

Ashley : ma meilleure amie elle mésure 1m69 c'est une Zairoise , non elle est trop conne cella orh lolo vous pouvez pas faire 1journée sans rigoler ! elle a 16ans ( née en octobre )

Kelysha : c'est une Zairoise elle est grande de taille 1m74 elle est belle graaave tigen mais surtout bete comme Ashley mdr se sont des cousines Ashley et Kelysha mais Kelysha je la prend trop comme ma pote "" elle a 17ans ( née en février 1mois apres c'est mon anniversaire je suis née en mars )

Sabrina : c'est une Zairoise aussi elle est belle elle mésure 1m66 , alors elle quand elle te tape tu ressent la douleur jusqu'a Tokyo parce qu'un jour elle m'avait taper pendant 1 mois j'ai eu mal la douleur parter pas ! elle a 16ans ( née en juillet )

j'ai d'autre amie mais vous allez les connaitre au fur et a mésure !

PS : je tien a préciser que je ne suis pas une Camérounaise mais une Zaïroise , donc j'écriverais pas des trucs en camérounais mais que en Lingala ( langue du Congo ) est j'ai mit K-mer ( Camérounais ) c'est parce que j'ai beaucoup ce pays j'aime beaucoup donc voila quoi.

Bon bah j'ai présenter tout le monde ( ou presque ) maintenant je vais vous raconter mon histoire qui ma le plus marquer dans ma vie......""

Retour Au Passé

Aimer ma chronique et je vous décevrais pas , et mettez des j'aimes comme sa je vais voir combien de personne lissent ma chronique "" !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique D'Une Zairoise Kamer Love D'Un Thug DanereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant