P.V. CARTER
Omg *.* je viens de voir Cameron un de mes meilleurs potes embrassé une meuf que je connais même pas ( mon bébé à grandi 😱 même s'il est plus vieux que moi j'y peux rien.) Je voudrais tellement avoir la même confiance en moi que Cam, je voudrais tellement embrassé Jessica :(. Elle se tourna vers moi. Oh j'ai rien peux être que j'ai mes chances!!
- Ça va ta l'air tout pale dit-elle avec son sourire qui me fait chavirer de mon bateau🚢.
- Oui très bien dit-je avec un air géné 😳.
Après que j'ai dit sa elle est tomber sans connaissance. Omg '.' je commença a pleurer comme une madeleine. La meuf que Cam c'est tourné quand elle l'a vu. Elle a commencer a pleurer, elle pleurait tellement qu'on dirais quelle pleurais toute l'eau de l'univers🌌. Cam essayait de la consolée elle étais inconsolable😭😭. Quand elle parlais sa donnait ça {e elle a moi assis}. Qu'est quelle a dit j'en sais rien mais Cam a pris Jess dans les bras il la mis a côté de la fille. Elle a arrêter de pleurer et a murmurer un faible merci. Elle prit Jess dans les bras quelqu'une minute. Après Jess a commencer a tousser, elle allais mieux et recommencer a sourire. Omg je vais mourir se sourire est indescriptible 😶.
Jess: Merci pupuce
La fille appeller pupuce: De rien mon trésor.
La fille fouilla dans son sac elle sorts un inhalateur et des médicaments. Jess ces assis en les voyant. Mais une fois que la fille lui a donner, Jess ces tourner vers moi.
- As-tu de l'eau??
- Bien sur mon ange.
Je lui donna et l'embrassa sur la joue 😘.
P.V. Khawla⛄️
Mon bébé est tombé sans connaissance. Mais j'ai réussi a la réveiller je sais je sais je suis superwoman ✈️. Ahaha je prend trop la grosse tête trop vite mais i am superwoman.
???: Cher passager veuille attacher votre ceinture nous allons atterrir. Bon atterrissage!
VOUS LISEZ
Si tu m'oublies
FanfictionFiction avec les magcons avec quelles apparition de 5 s.o.s Avec deux meilleurs amies complètement pareilles débordantes d'énergies elles sont inséparable mais un éléments les séparent pour longtemps ou pas ?... Do you are superwoman ??⛄️