Elle, la fille qui était habillée de façon extravagante, assise au fond de la salle de maths, et qui suscitait l'admiration de tout le monde, c'était Carmen.Elle n'était pas populaire mais pas méconnue non plus. Sa vie était banale, elle vivait avec son père, elle s'amusait avec ses amis, elle travaillait correctement à l'école. Mais elle voulait être un peu plus comme les autres filles ; être admirée par les garçons, avoir des prétendants et sortir avec le mec de ses rêves. Était-ce si dure d'attirer un garçon ? Pourquoi personne ne voulait d'elle ? Ou alors pourquoi attirait-elle seulement des pervers et des machos ? C'était des questions qui restèrent sans réponses.
Cependant, elle le vivait quand même bien, et puis son père lui avait toujours interdit de sortir avec un garçon. Il s'imaginait toujours pleins de scénarios tordus et était beaucoup trop protecteur envers sa fille.
Parlons un peu plus de Carmen et les garçons ; elle aimait les hommes avec du style, qui s'habillait bien, peu importe le style vestimentaire (même gothique ou punk), elle aimait aussi les hommes grands, avec une carrure protectrice, mais pas forcément avec un visage sublime et sans défaut. Elle voulait un garçon unique. Un garçon qui respecterait les femmes, qui lui porterait de l'attention (énormément d'attention), qui serait toujours là pour la soutenir. Mais pas l'homme parfait, ah ça, non! Elle était du genre à vite se lasser des choses, avec un mec parfait, cela arrivera sûrement.
Parfois elle se disait qu'elle ne trouverait jamais quelqu'un pareil.
Malgré ça, elle n'était qu'en première et n'avait que 16ans, elle avait la vie devant elle pour trouver son âme sœur.___