Présentation et Perturbation

2 0 0
                                    

Je crois que j'ai perdue ma langue. Le mec en face de moi était d'une beauté à couper le souffle. Brun,les yeux de la couleur de deux émeraude, 1,85 mètre à peu près. Mon dieu ce qu'il est beau.
-Désolé je n'ai pas fais attention d'où je mettais les pieds. J'étais perdu dans mes pensées.

Je lui souris.
-Ne t'en fais pas. Je crois que c'est la journée pour être dans les pensées aujourd'hui. Je m'appelle Eïden.
Je lui tends la main et il l'accepte. Je ressens comme une décharge électrique et mon coeur bat la chamade. Je relâche sa main immédiatement.
-Moi c'est Wyatt. Tu es nouvelle?
Je hoche la tête.
-Oh mince je vais finir en retard pour ma première journée. Ravie d'avoir fais ta connaissance. A plus.
Et je m'en vais avant d'arriver en retard vraiment.

(Point de vue de Wyatt)
Flashback
Je venais de sortir du bureau du  directeur. (De  mon père)
Perdu dans mes pensées je me suis cogner dans quelqu'un. Tiens sa m'apprendra de ne pas faire attention!!!
Je me baisse pour l'aider à ramasser ces affaires. Quand  elle relève la tête je manque de tombée à la renverse. Blonde,les yeux oscillant  entre le bleu,le vert et le gris. Elle ne doit pas mesurer plus d'un mètre 75. Elle a le visage d'une déesse. Pour ne pas paraître pour un abruti je tente de parler.

-Désolé je n'ai pas fais attention d'où je mettais les pieds. J'étais perdu dans mes pensées.
Wouahh Wyatt tu pouvais pas faire pire je pense!!! Quel crétin je suis.
-Ne t'en fais pas je pense que c'est la journée pour être dans les pensées aujourd'hui. Je m'appelle Eïden et toi?
A ma grande surprise elle me tend la main et accepte. Une décharge passe dans nos mains et mon coeur bat la chamade. Elle me relâche immédiatement. A-t-elle sentie la même chose que moi ?
-Moi c'est Wyatt. Tu es nouvelle?
Elle hoche la tête.
-Oh mince je vais finir en retard pour ma première journée. Ravie d'avoir fais ta connaissance. A plus.
Et elle s'en va avant que je ne puisse rajouter quelque chose.
Je décide de partir moi aussi. Sinon mon père me tuera. J'entre en cours de physique-chimie.  

( Point de vue de Eïden)
Après être sortie du bureau du principal,je me dirige vers la salle où j'ai cours. Premier cours de la journée physique-chimie. Je toque à la porte et entre tout doucement. Touts les yeux sans exception se braquent sur moi.
-Oui? Que puis-je faire pour vous mademoiselle?
-Je suis la nouvelle monsieur
-Oh bonjour. Très bien entrez. Je m'appelle monsieur stiles. Présentez-vous à la classe s'il vous plaît.
Je me sentez gênée. Le rouge me monta aux joues quand je vis que toute la classe me fixer.
Je me raclai la gorge.
-Je...Je m'appelle Eïden,j'ai 16 ans...Enfin bientôt 17 dans trois jours et je viens de Paris.
-Bien vous pouvez vous assoir à côté de monsieur Luke.
Je vis un garçon levé la main et me dirigeai vers la table à côté de lui. C'est quand je m'asseois et que je tourne la tête vers lui que je le reconnaît. C'est Wyatt. Mon coeur manqua un battement. J'avais les mains qui tremblaient. Pourquoi il me faisait cette effet là lui !? Je le connaissais à peine. Je décidai de mettre mes questions de côté et me concentrai sur le cours qui avait repris. J'observai les filles de la classe. Elles étaient banales. Oui je sais je suis du genre à me comparer aux autres et alors!? Où est le mal? Dans mon ancien lycée toutes les filles n'étaient pas banales mais chics. Et vue que j'ai plus de forme que celles qui se trouvent dans cette classe sa me fais un peu  bizarre de ne plus être avec des tops modèles. Bon d'accord j'arrête c'est promis.

(Point de vue de Wyatt)

Je rentrais en cours avec monsieur Stiles,mon prof bien-aimé (notez l'ironie). Je crois que je vais m'ennuyer pendant deux heures. Deux heures!? Oh non je ne vais pas tenir. Mon téléphone vibra dans ma poche.

Du: Le Daron: fiston il y'a une nouvelle dans ta classe je compte sur toi pour l'aider à s'habituer et à se sentir bien.

Je n'eu pas le temps de lui répondre, que quelqu'un toqua à la porte. Quand la personne entra dans la classe j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise. C'était Eïden, la fille que je suis rentrer dedans tout à l'heure. Elle est d'une beauté à en couper le souffle.
-Oui? Que puis-je faire pour vous mademoiselle ? Lui demande notre prof bien-aimé.
-Je suis la nouvelle monsieur.
Et d'un air supérieur il lui dit:
-Oh bonjour. Très bien entrez. Je m'appelle monsieur Stiles. Présentez-vous à la classe s'il vous plaît.
-Je...Je m'appelle Eïden,j'ai 16 ans...Enfin bientôt 17 dans trois jours et je viens de Paris.
Elle est mignonne quand elle est gênée et qu'elle rougit.
Quoi!? Je viens de dire quoi!? Nan j'ai rien dis.
-Bien vous pouvez vous assoir à côté de monsieur Luke.
Je lève la main vu qu'elle ne connaît pas qui est ce "monsieur Luke". Jvous jure ce prof me met hors de moi.
Elle s'avance vers la table et s'y installe. C'est quand elle tourne la tête vers moi qu'elle voit qui je suis. Du coup elle se retourne et se concentre sur le cours. Jcrois qu'elle était gênée.
J'irais lui parler après. En attendant je suis le cours de mon prof bien-aimé. (C'est bon j'vais essayer d'arrêter avec les ironies)

**ellipse des deux heures**

Quand la sonnerie retentit deux heures plus tard. Je décidais de l'attendre à la porte.

(Point de vue de Eïden)

Je ramassai mes affaires à la sonnerie quand une voix dans mon dos m'interpella.
-Hey salut!
Je me retournai et vis une brune en face de moi. Elle est magnifique avec ces yeux marron-miel scintillants. Elle a l'air sympa.
-Hum salut! Pourquoi j'ai l'air gênée d'un coup?
-Je m'appelle Élizabeth.Mais tu peux m'appeler Elie.Tu veux que je te fasse visiter le lycée ?
-Se serais pas de refus.
-Alors allons-y
Je disais quoi? Elle est super sympa. Quand nous sortons de la classe je vois Wyatt adossé au mur.
-Oh salut frérot ! S'exclame Élie en le  voyant.
Je m'arrêtais bouche bée.
Frérot??? Rassure-moi j'ai pas entendu sa là ?
Bah si conscience puisque que tu le répète....

Mais je fous quoi à parler avec ma conscience moi ?
-Salut la moche ! Dis Wyatt à son tour.
-Eïden je te présente mon frère "jumeau" Wyatt. Me dis Élie en mimant les guillemets.
-Oh on se connaît déjà je l'ai vue avant d'arriver en cours,je lui répond en baissant la tête.

Mon Loup intérieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant