J'entends le réveil hurlai à travers mes oreilles. Je me plaque l'oreiller sur la tête. En regardant l'heure je grogne. 7:00 faut que je me prépare pour aller en cours. Je stress, c'est ma première journée de cours dans mon nouveaux lycée. Dans mon ancien lycée j'étais populaire. Je suis du genre à m'entendre avec tout le monde. Mais là je vais me faire toute petite. Je n'aime pas me faire remarquer dès le premier jour.
Je sors enfin de mon lit et par prendre une douche. Pour m'habiller pas de chichis un jeans noir slim,un débardeur rouge,une veste en cuir et des adidas noirs. Pas besoin de beaucoup de maquillage. Du mascara,rouge à lèvres et le tour est jouer. Une fois prête je descend dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.Je me sers des céréales et les mange.
-Alors mini-loup un peu stressée ce matin?me demande mon frère en pénétrant dans la cuisine à son tour.
-Oh tu sais je ne suis pas sujette au stress hein...
Il éclate de rire. Je sais qu'il n'en croit pas un mots mais que voulez vous je m'en fiche. Devant lui je fais la fille forte. Il aime trop me couvrir celui-là.
-Tu veux que je te dépose? Sa me dérange pas tu sais !?
-Oui je veux bien. Au moins je pourrais me venter de ta belle BMW si je le veux.
-Tu vas te faire remarquer dès le premier jour?
-Nan je vais faire genre je suis timide. Et tout et tout. Tu vois le genre!?
Pour toutes réponse il éclate de rire une nouvelle fois. Je l'adore mon grande frère. Chaque fois que j'ai un coup de blues c'est lui que je vais voir en premier. Mon frère me ressemble sauf qu'il a les yeux marrons noisettes et qu'il fait 1,85 mètres.Je finis mes céréales et pars cherchée mes affaires.
Ellipse de 30 minutes
Quand j'arrive au lycée je me dirige vers le bureau du principale. Perdue dans mes pensées, je percute quelqu'un et touts mes manuels tombent. Je me baisse immédiatement pour les ramasser en bredouillant quelques excuses. C'est en voyant que la personne m'aide à ramasser mes affaires que je relève la tête.....
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~~•~
(Mes chapitres sont un peu longs désolée😩)
VOUS LISEZ
Mon Loup intérieur
WerewolfEïden,17 ans vit avec son frère et son père. Alors qu'elle croit avoir la vie heureuse dont elle rêve sans problèmes ni conflit. Elle risque de se retrouver fort déçue. Non pas parce qu'elle ne se sent pas bien. Au contraire. Mais elle risque d'appr...