Je fais ce OS pour remercier Okami82 :
-Elle a mis un couple qu'elle n'aimait pas dans son OS ( Allez voir )
-Elle prévoit de me faire une commande 😈
Donc pour la remercier je vais mettre mon talent d'écrivain 😐 au service d'un couple dont je ne suis pas fan ( je ne dis pas que je ne l'aime pas ) : Le KiriBaku
________________________________________________________________________________
-Non je vais te faire du mal conard !
-Katsuki tu me connais, quoi que tu fasses tu ne pourras jamais me blesser.
Je me réveillai brusquement en sursautant. Cela faisait des mois que je faisais ce fichu rêve pour ne pas dire cauchemar. Ce rêve revenait toujours au jour où j'avais eut l'idée, non, la connerie de dire à Eijiro se que j'avais sur le coeur.
Le vendredi 17 mai. On était parti au parc avec toute la classe et on s'était tous poser sur un grand espace vert pour pique-niquer. Chacun avait amené de quoi manger. Comme à mon habitude je me suis mis à côté de Eijiro et Denki. Eijiro jouait avec Mina, il lui piquait sa bouffe et Mina lui tirait les cheveux se qui frustrait Kirishima, qui à toujours fait bien attention à sa coiffure, mais ils rigolaient. À ma gauche Denki parlait avec Hanta et Jiro. Bref je me sentait un peu seul.
Ce fut ce sale nerd de Deku qui vînt me voir :
-Tu te sens bien Katchan ?
-Qu'est ce que ça peut de faire pauvre tâche ?
Je détestais quand Deku se faisait du soucis pour moi. Je suis pas faible, MERDE ! Mais j'avouais bien que quelque chose me tracassait depuis un moment et je n'arrivais pas trouver de quoi il s'agissait. Deku me regardait toujours avec ces grands yeux verts. Il me tendit la main pour que je me lève, se que je rejeta aussitôt. Qu'est ce qui lui prend, il veut m'humilié ce con ?
-J'aimerai de parler Katchan ! S'il te plait vient avec moi !
Que voulait-il me dire ? Il avait pas à me donner des ordres le bon à rien. Après tout je me faisais tellement chier ici que cela ne pouvait pas être pire de voir se que Deku avait à me dire. Et au pire si Deku me faisait trop chier, une explosion dans sa gueule lui ferait le plus grand bien.
-Okay Deku !
Que vas-t-il me dire ? Je me suis levé (sans l'aide de Deku) et on partit tout les deux un peu plus loin de la classe. Je jetai un petit regard derrière moi. Eijiro n'avait même pas vu que j'étais parti. Cela me frustra et je poussa un grognement que Deku perçu. Une fois assez loin du groupe Deku se retourna brusquement vers moi.
-Katchan ! Il y a 8 ans tout pile je me suis promis de te dire la vérité et ...
-Quel vérité, crétin ?
-LAISSES MOI FINIR !!!! cria Izuku.
J'en ai mare qu'il me donne des ordres et s'il croît que s'est celui qui crie le plus fort qui gagne, il se fourre le doigt dans l'oeil. Mais je me tus, qu'il dise se qu'il a dire et que je me casse de ce tête à tête de merde.
-À l'age de 8 ans je me suis rendu compte que ...
Izuku avait baissé la tête et je voyais que ces poignets étaient serrés. S'il se mettait à chialer j'allais lui en mettre une. Il ne bougeait plus et ses yeux étaient rivés sur le sol. Je lui gueula :
-Accouches putain !!!!!!!
-Que j'aimais les mecs !
Je ne m'attendais pas à ça. Qu'est ce que ça veut dire ? Pourquoi il me dis ça, j'en ai rien à foutre ? Deku repris :
-Je sais c'est un peu tôt pour un gosse. Mais je t'aimais Katchan ... j'étais amoureux de toi !
Quoi ? Lui m'aimer ? Moi être aimé ? Il se fiche de moi ? Il veut me faire honte !
- Le vendredi 17 mai quand j'avais 8 ans je me suis promis que quand j'aurai le double de mon age, c'est à dire 16 ans, je te dirais se que je ressens ou plutôt se que je ressentais. Mais rassure toi mes sentiments ont changés avec le temps.
Est ce une bonne nouvelle ? Mais ça veut dire que Deku aime quelqu'un autre ? Non la vie de Deku m'importe peu. Je m'en fous de savoir qui il aime. C'est quoi se délire ?
-Donc voilà je t'ai tout dit. De toute façon je n'aurai jamais eut de chance avec toi vu que tu es ... enfin... je veux dire que avec...
J'allais lui explosé sa gueule ! Il ne s'est pas se que je ressens et il n'a pas à s'en mélé. En y réfléchissant moi non plus je ne savais pas se que me disait mon coeur. Deku pensait à qui ?
-Avec qui Deku ?
Il n'osa pas répondre et se mis en position PLS. J'étais pret à lui coller mon explosion dans la gueule mais je voulais qui me réponde alors je le menaça.
-AVEC QUI PUTAIN DE MERDE DE DEKU ?
-Avec ...
-QUI ENFOIRÉ ?
-Kirishima.
Ce nom. Eijiro Kirishima. Juste le faite de l'attendre me provoquer des frissons. Je ne pouvais pas admettre que Deku s'en prenne à moi de cette manière là. Pourquoi Eijiro me préoccupait tant ?
-Tu l'aimes non ?
En vérité je ne savais pas. Je ne sais se que voulait dire aimer. Si cela expliquait que à chaque fois que je voyais la petite bouille souriante de Eijiro je rougissais, que je n'arrivais plus à lui parlait comme avant, que à chaque fois que je le voyais avec quelqu'un d'autre que moi j'avais envie de me tiré une balle... oui je l'aime. Mais j'aurai préféré le contraire car je détruis tout se que j'aime. Deku me l'a rappelé et ça fait terriblement mal.
Je frappai Deku violemment derrière la tête et le menaça :
-Ne dis rien à personne sinon je te bute !
-Ou...i..oui bien sûr Katchan.
Je repartis vers le groupe. Maintenant je suis sûr d'une chose le mal qui me ronger depuis des mois était mon amour pour Eijiro Kirishima.
-Putain, je suis dans la merde !
À Suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MERCI d'avoir lu cette première partie. Je ne sais pas quand est ce que sortira la 2eme mais j'espère que mon premier OS vous aura plus 😊PLUS ULTRA !
MULTI-FRUIT
VOUS LISEZ
~ Plus Ultra ! ~
RandomBienvenue dans la monde de MHA ! Ici vous retrouverez des memes sur MHA et des imagines sur : Izuku, Katsuki, Shoto, Eijiro, Tenia, Denki, Hanta ... ( presque tout le monde quoi 🤩) . Et peut être des commendes. PLUS ULTRAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!