[4]

813 99 19
                                    


- Mais au fait, toi ! S'exclama son ami, ignorant la réaction du châtain. Comment tu connais mon prénom ?

Oh merde, le boulet.

- Les frites sont bonnes ? Ignorais-je sa question.

- Tu m'auras pas, Jungkook ! Me bloqua-t-il. Explique-toi.

Une excuse.
Vite.

- Bah j'ai déjà entendu ton pote t'appeler. Tentais-je.

- Ah bah ouais, sûrement. Confirma-t-il convaincu.

Un peu plus et je finissais dans le cercueil, moi.

- D'ailleurs, c'est quoi son prénom ? Osais-je demander.

- Pourquoi, il te plaît ? Me questionna-t-il

- Pas spécialement ! Riais-je légèrement. Mais si je le lui demandais il ne me répondrait sûrement pas.

- Ah ça ouais, confirma-t-il. C'est un grand timide, et depuis tout petit !

- Il est si difficile d'approche ?

- Taehyung n'a jamais su sociabiliser. Soupira-t-il. Il dit qu'on ne peut rien pour lui, mais je pense surtout qu'il ne veut pas qu'on l'aide.

Ah?
Intéressant.

- Bon, je vais vous laisser terminer !

- Ça marche. Me souria Jimin.

Je fus rassuré de revoir le grand timide revenir après mon départ, il avait l'air bien plus confiant et plus à l'aise, seul avec Jimin.

Alors que j'affichais un sourire bienveillant, je sentis, en revanche, une aura meurtrière dans mon dos.

Je me retournais, peu rassuré.

- Jungkook, pourquoi restes-tu immobile alors que certaines tables ne sont toujours pas servies ? Me demanda Yoongi, avec un regard de démon.

- Moi, immobile? Niais-je en allumant le gaz. Je vois absolument pas de quoi tu parles !

- J'ai dû me tromper. Ria-t-il nerveusement.

Il repartit en direction de l'évier, évier qu'il nettoyait depuis de bonnes grosses minutes.

Yoongi n'est qu'un gros maniaque, effrayant qui plus est !

J'ai déjà frôlé la mort deux fois, sachant que la journée n'est pas terminée, je ferais mieux de me faire tout petit.

Sociabiliser avec les clients, ça me fait complètement oublier que je suis censé bosser !


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Junkfood (TK) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant