LE PASSÉ DE MOUSTAPHA

3.9K 270 8
                                    

Dans la peau de Mami
APRES NOTRE petit  DÉJEUNER, Moustapha se dirigea au bureau me disant qu'il dejeunera à la maison avec fatima vers 14h et qu'il voulais d'un bon thiebou ndieune (plat national sénégalais ).Assise dans mon lit j m pose des tas de questions comme une folle😩qu'est ce que j ferai si fatima veus récupérer Moustapha?et si elle n voulais plus divorcer?Mais la petite voie de ma tête me disait totalement le contraire que j dois me ressaisir que fatima ne me voudrai pas de mal qu'elle voulais juste être en compagnie qu'elle avait besoin de tendresse et d'amour....
J regarde mon téléphone et il est 10h passé j m dirige vite fait à la cuisine histoire de cuisiner du thiébe j vais pas au marché puisque j'avais fait les courses le week-end avec Moustapha ban oui il est tellement galant séduisa nt que même il m'accompagne au marché les samedis 😁 c'est mignon non vous pensez pas .j'allume la musique et j commence mes préparatifs.
Dans la peau de moustapha
ASSISE DANS MON BUREAU AIRE SOULAGÉE QUE MAMI N'A RIEN SUBSONNÉ ELLE absepte tout ce que j lui demande elle accomplit ces devoirs d'épouse avec délicatesse.elle est toujours souriante naïve ban oui qui pourrai absepter vivre dans la même demeure de l'ex femme de son mari(hum peut être sakh 😂).elle m'est tout le monde dans son coeur. Malgré ces défauts dans le passé,elle est une bonne personne au fond c pourquoi il ne faut jamais juger une personne par son apparence physique Mami est la meilleure chose qui me soit arriver dans la vie à oui Fatima n'était qu'une source de revenue pour moi je ne l'aimai pas je me suis marié avec elle pour m'épargner du marchant d'ambulant bien vrai que j'étais diplômé j'arrivai pas à avoir du travail et seule dieu sait de quoi je me suis foutue pour avoir tout ce pouvoir et avoir un statut de millionnaire. ban je me dis que c'est le travaille de ma mère hein.
Retour du passé de moustapha 😰
Aujourd'hui j'ai réussi mon baccalauréat avec une mention très bien j'étais le meilleur dans mon doméne.Ma mère lorsque j lui ai transmis la nouvelle elle a failli s'étouffer tellement elle était contente de moi mon frère aussi j me rappelle ce jour là nous  avons dîner du poulet hein😂certe nous étions pas riche mais nous avons de quoi bouffer mon père qui nous a abondant pour aller vivre avec sa deuxième femme depuis ce jour là je lui ai considéré mort Ma mère pleurait tellement que ma haine j'augmente de jour en jour.Ma mère vendait ces produits genre poisson au marché thiaroye pour avoir de quoi manger.J'avais un seul ami Mohamed diplômé aussi ns étions dans la même classe depuis nos bas âge et c'est lors de son anniversaire que j'ai rencontré fatima qui était sublime dans sa robe de princesse tein claire ,sourire au lèvre lorsqu'elle a fit son entré tout les yeux se posérent sur cette belle dame, elle avait une forme de ouff qui fesait tomber n'importe quel mec walay tellement qu'elle était belle ce jour la .Et j me rappelle j'avais porté mon plus beau vêtement ce jour la et j'étais très beau, dans mon tenu stylé c'était un cadeau de Mohamed.nos yeux se croisérent a chaque fois que je me retournai pour voir la meuf et j décide d'aller lui parler
-bonsoir belle dame(en lui charmant avec mon sourire suis doué pour sa hein)
-bonsoir beau gosse
-puis je m'asseoir
-assiez vous
-merci bon vous êtes très belle comment vous vous appeler ma chère
-moi c'est Fatima Gueye
-enchanté MOI C'EST MOUSTAPHA
Ns avons échanger nos numéros.et depuis ce jour là  ns parlons toujours au téléphone et c'est la que j'ai su qu'elle était riche.et elle m'avait même promis de me trouver du travaille dans son entreprise ce qui m'a fait tellement plaisir bon bref.
-Mr vous entendez
-Hun Wii vous disiez mademoiselle SY
-BON MON TRAVAIL EST TERMINÉ PUIS JE RENTRER MAINTENANT?
-OUI ALLEZ Y J VOUS PRIS
-MERCI À DEMAIN
bon celle-ci est ma sécrétaire elle s'appelle maman sy elle est très efficace dans son domaine et j'aime buen sa.Je jette un cou deuille sur mon téléphone et il est presque 14h je file vite vers la sortie.Je plonge dans ma voiture et direction chez fatima.

Dans la peau de mami
Bon mon thiebou ndieune (plat national sénégalais )fut près et je vois qu'il est 13h45mn je décide de dresser la table sans le riz puisque je l'ai pas encore servi et pour ne pas qu'il se refroidisse  Je l'ai laissé au fourneau.Je me dirige dans ma chambre pour revoir mon maquillage.J'ai oublié de vous dire sakh ce que j'ai porté pour accueillir ma très chère  (fatima) cela me fait vraiment mal à l'aise mais bref j'ai porté un taille  basse vaxe avec un peu de fente en avant c'est à dire au niveau de mes cuisses.cheveu naturel à la tête très longue et une maquillage simple et mes nues pieds Tic ton ton c'est la sonnerie de la maison JE pense que c'est moustapha et Fatima,je me dirige vers la sortie.
Et lorsque j'ai ouvert la porte j'ai ete vraiment choquée  😠😤par la main de fatima qui était dans les épaules de moustapha.
Eux:salam aleykoum
-aleykoum salam,entrez fatima cva (en lui donnant ma main)
Elle:buen mami et toi
-alkhamdou chéri  cva
Mous:cva mon cœur  (en me donnant un baise )
Je prends ces bagages pour les  monter dans la chambre des invités en haut près de notre chambre  ish on dirai qu'elle est venue pour l'éternité 😁avec ces bagages la .
-fatima si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas en m'en parlé
Elle:(weuh ki sofoul rek   melni dama meunaloul dra Sama bopou😈 bo khamone lou ma lay pareil digua yam mouy besoin nak ish warr gua yam dh )d'accord mami MERCi
Elle m'a répondu avec un ton sec mais j'y prête pas attention je pense que c'est la fatigue
-bon j'y vais servir le déjeuner
-ok
Je sors de la chambre et me dirige vers la mienne je vois moustapha en serviette (heupo rek kii😂)
-wa moustapha dangua parei sangou ni (tu as fini de te doucher)
-waw paré naa (OUI j'ai fini)c'est rapide Khana 😂
-kone khamgua ko sa sangou dou sett dra ioe le soir malay sangueu😲(donc tu le sais le soir je te laverai tu  verras bien)
-j'aurai aimé sa hein😂😂😂😂bon sert  le déjeuner j'ai trop faim après j'aimerai te parler
-gourmand 😃bon d'accord j'y vais

Quand pensez vous du passé  de moustapha 😱😟?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Femme SoumiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant