⚠Partie à dose mortelle de neuneuitide⚠
J'écris ceci parce que j'ai pas tout les numéros des gens que j'ai vexée.
Alors voilà en ce moment je vais pas très bien ,voir mal.
Il se trouve que avant je n'aimais pas en parler maintenant j'y arrive ..
Il y a plein de monde à qui j'ai mentie ou foutue des vents ou alors j'ai été désagréable .
Il y en a plein aussi qui m'ont propose leur aide et que j'ai refusée..
Je voulais vraiment m'excuser parce que je me suis conduite comme une imbécile.
Alors Marie_watson samedi tu m'a encore une fois tendue la main et je t'ai repoussée ..
En faite j'ai peur que les gens me repoussent me prennent en pitié ou alors que je m'engueule avec eux c'est d'ailleurs ce qui c'est passé. J'avais peure que sa change tout alors que c'est le seule endroit où je me sens bien.
Mais je ne peux pas me sentir vraiment bien dans un endroit où je mens au autres. Alors excuse-moi et je ne sais pas si tu viens mercredi ou sinon samedi mais cette fois promis je te parlais.Shivahe Si tu m'avais pas envoyée ce message j'aurais peut être pas survécus à la journée d'hier ou très difficilement.
Tu m'en a pas voulue alors que je suis une imbécile complètement conne . Merci vraiment énormément .En vrai j'ai tellement de personnes au près de qui m'excuser..
FlyTWD _Naifu-Fox_anacatizzyMeldyFullbuster-Sorano Juste-in-me NozomiNintendo etc..
En faite c'est juste que cela fait pas longtemps que j'ose en parler au gens à voix haute . Alors maintenant j'ai décidé d'arrêter d'avoir honte de ça et d'oser en parler.
⚠Fin de la zone de forte neuneuitide ⚠
VOUS LISEZ
J'aime Les Escargots
RandomUn livre chiant avec des truc pas très intéressant sur des choses ennuyeuses.