Vous connaissez ce sentiment? Vous savez celui qui agit sur votre façon de parler, sur votre gestuel et sur vos émotions en présence d'une personne en particulier. Ce sentiment, tout le monde l'a ressentit au moins une fois dans sa vie. Il peut être à la fois intense mais douloureux. Malheureusement une fois tomber sous son emprise, on serait prêt à faire n'importe quoi et cela même si ce n'est pas réciproque en face. Comme on le dit l'amour rend aveugle; oui j'aime bien sortir des petites expressions philosophiques. Très rares sont les personnes à qui ce n'est pas encore arrivé.
Une jeune fille fait partie fait partie de ces rares gens et elle ne sait pas ce qui l'attend; en même temps si on pouvait connaître notre destin, ça ce saurait. Pour vous placez le décor, aujourd'hui est une journée importante pour elle. Enfin"importante"façon de parler. Ce jour est plus stressant qu'autre chose, surtout quand on ne connaît personne. Et oui on parle bien de la rentrée scolaire, ce jour tant attendu par les adolescents.
Passée le seuil de l'établissement, elle a le cœur qui se ressert peu à peu. La peur se lit sur son visage et les bouffées de chaleurs l'envahissent. Sa beauté ne cesse de m'éblouir. Oups! Je crois qu'elle m'a remarqué.Il faudrait que je sois plus discret la prochaine fois, même si la discrétion ce n'est pas mon fort.
Elle regarde les panneaux, voit la salle et file devant. Il y a déjà quelques personnes qui à première vue ont l'air sympathiques. Sa prof arrive, ouvre la porte et les invitent à s'installer. Elle à l'air intimidé par la population qui l'entourent mais réussit à se frayer un potentiel chemin de discussion avec ces voisins. Malgré cela les heures passent lentement. D'un coup le mot "voyage" la fait réagir. Un voyage! Ou ça? A Londres. Vu sa tête elle est contente et a hâte d'y être. Enfin la sonnerie retentit et elle sort à toute vitesse de la salle.
Une fois rentrée, elle essaye de décompresser un maximum. Elle a eu sa dose de stress pour la journée et elle n'a pas envie de reprendre le chemin des cours demain. Surtout qu'elle commence par la matière qu'elle déteste le plus, les mathématiques. Il faut mieu la laisser se reposer, on la retrouvera demain ne vous inquiétez pas.
Au fait vous vous demandez sûrement qui je suis depuis le début. Suis-je en train de la suivre ou pire de la stalker. Non franchement je ne suis pas ce genre de personne, enfin ça m'arrive très rarement ou plutôt quelques fois. Ça serait plus tous les jours, le soir sur Instagram. C'est le réseau social le plus pratique pour tout connaître sur la vie des gens qu'on croise souvent ou ceux qu'on a vu qu'une seule fois. Ça aide quand on veut retrouver quelqu'un de beau qu'on a vu dans les transports en commun. Quoiqu'une reconnaissance automatique des visages serait mieux. Je m'écarte un peu du sujet là.
Pour tout vous dire vous ne saurez pas qui je suis, en tout cas pas maintenant. Peut-être dans les semaines, que dis-je dans les mois à venir. Ça parait long mais en réalité ça ne l'est pas tellement. Je suis le genre de personne à analyser tout ce qui m'entoure, y compris les gens. Et encore plus quand une personne me plaît. Oula! J'en ai beaucoup trop dit sur moi...
« C'est tout pour le moment » ou encore «la suite après la pub » , j'adore vous embêtez. On va devenir très proche vous et moi. Et vous connaîtrez mon identité au moment venu.Moi aussi il faut que j'aille dormir, le stalking est une activité plutôt épuisante surtout quand on le pratique souvent. Ça devrait devenir un métier, je gagnerais bien ma vie. Bon à demain pour de nouvelles aventures. PS: demain beaucoup de choses vont ce passer pour cette jeune fille si mystérieuse.
VOUS LISEZ
220 %
Mystery / ThrillerCe roman reliant amour de lycée et peur va vous surprendre. Vous serez un ami du personnage principal et le guiderez dans sa quête du coup de foudre.