Chapitre 2

22 4 0
                                    

Bon bas me revoilà, je sais que je vous est manqué. Vous savez quoi, j'ai fais un rêve où j'étais dans les bras de la jeune fille. J'aimerais que ça arrive mais je ne pense pas. Il faut croire en ses rêves.

Il faudrait que je lui trouve un prénom, ça m'éviterait de tout le temps l'appeler « la jeune fille ». C'est pas que ça me dérange mais c'est disons redondant. Il lui faudrait une sorte de nom de code. Je vous avoue que je n'est pas vraiment d'idée. Je pense qu'il faudrait quelque chose d'assez représentatif de tout l'amour que j'éprouve pour elle.

Ah! Ça y est j'ai trouvé, l'instant de réflexion fut assez court. Ça sera A220. Vous vous demandez sûrement pourquoi je lui donne un nom de code pareil. Enfin franchement d'habitude ce sont des surnoms plutôt mignons comme Stitch ou Nounours. Sauf si je suis le seul a inventé des trucs pareils. J'en doute fort! Quoiqu'il en soit, A220 signifie que je ressens un amour à 220% pour elle.

Aujourd'hui est une journée de cours pour moi aussi. Faudra s'y faire, les vacances au soleil sont terminées. J'ai oublié de vous dire quelque chose d'important, hier soir je me suis enfin décidé à l'ajouter sur Snapchat avec mon faux compte. Et ce matin en regardant mes notifications, je vois qu'elle m'a ajouté. Cette nouvelle a refait ma journée. Oui un rien peu me rendre heureux.

Après être arrivé au lycée, je suis directement allé à l'endroit où je peux l'observer. Elle arrive en courant et est légèrement en retard. Moi si je continue à l'admirer, je vais aussi être en retard. Je ne pourrais jamais donc cesser de la regarder. Elle m'obsède je n'y peux rien.

A la récréation je retourne au même endroit. A220 a trouvé son endroit fétiche. C'est là où elle ira se réfugier avec ses amis et ceux pendant toute l'année scolaire. En plus j'arrive à entendre la conversation qu'elles ont. A220 leur dit qu'un mec de sa classe n'arrête pas de la regarder et qu'il est plutôt mignon. Ces derniers mots me fendent le cœur. Je me sens tout drôle comme si quelque chose m'avait brisé en deux.

J'essaye de m'enfuir assez rapidement vers les toilettes et je m'enferme. Je sais que pleurer ça fait un peu fragile pour un mec mais quand il s'agit de la personne qu'on aime le plus au monde pas question de fragilité! Mes larmes n'arrêtent pas de couler. Comment a-t-elle pu me faire ça? En soit, c'est un peu normal, elle ne s'intéresse pas à moi. Il faut que je trouve ce fameux mec dont-elle parle.

D'après ce que j'ai entendu il s'appelle Hugo. A lui aussi il faut lui attribuer un nom de code, mais cette fois pas de truc mignon. Je sais, S220. Essayez de deviner c'est simple. Franchement il signifie: salop à 220%. C'est méchant mais je veux qu'aucuns mecs ne s'approchent d'elle et encore moins un qu'elle trouve beau. Rien que le fait d'y penser me rend fou.

Bon ma mission de ce soir, trouver ce fameux S220. C'est pas que j'ai encore cours mais un peu. Il faut que je réussisse à m'en remettre que je sois fort. Après tout ce n'est qu'un obstacle vers ma destinée. Tant que j'y pense vous ne savez même pas à quoi elle ressemble. Elle est d'un brun magnifique et elle a des yeux vairons vraiment sublimes. Ça vous suffit pour vous imaginez une déesse pareil.

J'ai enfin fini les cours, c'est pas trop tôt. J'ouvre la porte de ma chambre et je fais un énorme saut sur mon lit. C'est parti pour la séance de stalking mais avant je regarde les photos que j'ai screen sur son Instagram, disons que ça me remonte un minimum le moral même si je l'est encore là.

Bon alors où est-tu mon cher S220? Je te cherche pendant des heures et des heures dans les amis qu'elle a et dans les amis de ses amis. Enfin je te trouve et ton compte est en public. Donc tu as 15 ans, tu fais du sport assez souvent donc tu dois avoir un corps plutôt musclé contrairement au mien qui est normal.

Je constate qu'elle n'a pas perdu de temps, elle est déjà abonnée à ton profil et toi au sien. Je suis sur qu'ils se parlent déjà et qu'ils ont des délires ensembles. N'exagérons rien, il faut que j'arrête de me faire des films. Il faut t'éliminer de mes concurrents.

Je retourne sur le profil d'A220 et je regarde des stores Snapchat pour la douzième ou vingtième fois de la journée, je sais ça fait beaucoup. Bon j'ai décidé de vous donner un petit indice sur moi. Oui je suis le meilleur. Vu que vous n'attendez que ça....j'ai les cheveux...bouclés. Vous pensez que ce n'est pas un indice de ouf mais sachez qu'il vous servira pour la suite de l'histoire. Je n'en donnerais pas d'autres pour l'instant.

Je sais que vous aimez mais je dois aller dormir. Je vais encore imaginé un scénario plutôt romantique avec elle, j'en suis sûr. De toute façon vous verrez demain matin.
PS: demain je vais peut-être réussir à lui parler, disons que c'est un défi. Oui je suis amoureux d'une fille à qui je n'est jamais parler. Je sais ce que vous vous dites, c'est totalement ridicule.

220 %Où les histoires vivent. Découvrez maintenant