Enfin les vacances. Je vous avoue que ça fait du bien un peu de repos après des semaines et des semaines d'espionnage sur les réseaux. Et vous savez quoi, pour mon premier jour je me décide d'aller à la plage. Le son des vagues et a sensation que cela fait de toucher le sabre, vraiment un pur bonheur. En plus le soleil est au rendez-vous et je sens que je vais pouvoir bronzer. Étendu en étoile de mer sur la plage, je relève la tête pour observer le paysage et devinez qui je vois en train de sortir de l'eau. Ce qui est en train de ce passer est en même temps sexy mais troublant, je ne saurais pas comment vous l'expliquez. Pour moi ça n'arrive que dans les films. La dernière personne dont je vous ai parler hier soir et bien c'est elle. Elle est vraiment magnifique et surtout différente de la dernière fois. Elle s'avance dans ma direction, mais pourquoi viendrait-elle me voir? J'ai un énorme morceau de salade coincé entre les dents? Plus elle se rapproche et plus je commence à croire qu'il faudrait que je me mette debout pour entamer une future discussion et pour mieux la contempler.
En l'espace d'un instant, on se retrouve face à face. Je la regarde, elle me regarde. Je suis sur que vous ne comprenez pas pourquoi je m'intéresse aussi soudainement à une autre fille qu'A220. Tout simplement parce qu'elle fait partie de mon plan pour conquérir mon coup de cœur. Si j'arrive à sortir avec B220, je vais pouvoir réussir à instaurer une certaine jalousie de la part d'A220. Cela marche que si elle m'a remarqué mais je pense avoir laisser mes traces. Je sais que ça ne se fait pas d'utiliser les gens pour arriver à nos fins et qu'une fois que j'aurais rompu avec elle, elle sera triste. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un objet pour moi, je la trouve vraiment belle et si ça fonctionne bien je ferais en sorte que ça dure.
Vous me voyez plus comme le méchant de l'histoire que comme le prince charmant. Et puis si elle découvre mon plan ou qu'il tombe à l'eau et bien j'abandonnerais. Revenons à nos moutons, cela fait plus de cinq minutes que nous sommes face à l'autre. La chaleur et l'envie de l'embrasser veulent prendre le dessus mais il faut que je me retienne. Il ne faut pas brûler les étapes de mon plan infaillible. Elle lève son bras et prend ma main. Je pense qu'il n'y a pas que le soleil qui m'éblouit. Elle insère un petit morceau de papier et dépose un léger baiser sur ma joue; c'est si agréable. Après cet acte fort sympathique, elle part sans rien dire et me jette un petit clin d'œil.
Je regarde le papier et dessus il y a son numéro et son prénom que je ne révélerais pas. Pourquoi? C'est pour préserver une sorte de mystère, après tout vous le saurez bientôt. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis fier de moi, la première étape de mon plan est faite. Vous pensiez vraiment que cette altercation était du au hasard. Voyons ne soyez pas naïf. Disons qu'elle faisait partie de mes repérages et que je lui avait lancer quelques regards de "lover". Mon charme l'a séduit au bout de quelques jours. Sachez que j'aime me jeter des fleurs comme je viens de le faire et non mes chevilles n'ont pas gonflés mais merci de s'en inquiéter. Je suis obligé de lui envoyer le premier message mais je vais le faire ce soir avant de dormir. Il faut que je trouve comment l'aborder. Quelque chose de simple mais qui interpelle au premier coup d'œil, oui tout comme moi.
Le temps passe si vite que le soleil est déjà presque couché. Il faut peut-être que je rentre chez moi. Il faut que je rentre chez moi. Au moment où je vous parle il est 22h30 et je ne compte pas me coucher trop tard. Une longue journée et surtout une longue grasse matinée m'attend demain. L'heure d'envoyer le message à donc sonner, je suis sur qu'elle se demande ce que je fous et pourquoi j'attend autant de temps. Je lui envoie "hey, c'est moi, le mec de la plage". C'est un message simple, efficace mais un peu ringard. De toute façon, je ne peut rien changer c'est envoyé. J'éteins mon téléphone. Je sais que vous savez de qui je vais rêver cette nuit, l'évidence est présente. Quoique je préfère ne pas prévoir. Mon portable s'allume et je vois la notification de B220. Je lis le message et je ne répond pas, oui je préfère la faire attendre jusqu'à demain matin.
Elle a mordu à l'hameçon et ne pourra pas partir. Mes chevilles deviennent énormes surtout que depuis cette histoire a commencé. Je vais une dernière fois sur Instagram. Je tombe sur une nouvelle photo d'A220 qui est avec son connard de copain donc S220 et en description elle a mit: mon amour pour toujours. Un pour toujours vraiment très court alors parce que vu comment ça a commencé, ça m'étonnerait que ça dure. Bref ce couple me dégoutte. Bon aller bonne nuit une bonne fois pour toute. Ps: une petite discussion fort sympathique aura lieu suivi d'un événement assez perturbant.
VOUS LISEZ
220 %
Misteri / ThrillerCe roman reliant amour de lycée et peur va vous surprendre. Vous serez un ami du personnage principal et le guiderez dans sa quête du coup de foudre.