Nous sommes l'été, le 23 juillet plus précisément et Mikoto la mère des deux jumeaux Itachi et Katsu Uchiwa vient d'accoucher.
La mère voyant que le bébé qu'elle vient de faire naître était un garçon se tourna vers sa fille et lui dit malgré les pleures du nouveau né :_ Tu avais raison Katsu, c'est bien un garçon.
Itachi lui toucha la joue et pensa heureux : « Un être humain tout neuf, une nouvelle vie commence. »
Fugaku le chef du clan et delà famille, qui était jusqu'à présent adossé contre le mur de la chambre d'hôpital avec les bras croisés. S'approchait pour prendre le bébé dans ses bras, il lâcha un petit « Oh » attendrie de voir son bébé dans ses bras.
La mère demande joyeusement :
_ Comment ont va l'appeler ?
Toujours attendrit, il déclare :
_ Je sais, Sasuke !
En le berçant puis il se retourne vers sa femme et dit avec un sourire :
_ Sasuke Uchiwa.
Mikoto souria et dit :
_ Cela donne bien, c'est très jolis Sasuke Uchiwa mais ça ne risque pas de posé un problème ?
_ Ah Ah... Oui s'était le prénom du père du troisième du nom mais j'en ai parlé au veille homme.
_ Alors cela est très bien. Souria Mikoto
_ Sasuke... Tache de faire honneur à se nom glorieux dit Fugaku en le levant en l'aire
Itachi et Katsu se remémore d'un souvenir ou leur père les lancers en l'air chacun leurs tour de rôle et il leur avait dit en rigolant « Vous aimé ça hein ? Allez volez Itachi, Katsu ! »
Et leurs pensées au deux jumeaux furent :« Nous aussi, nous sommes passés par là ».
Désolé pour les fautes d'orthographe 😊 j'essaye de faire de mon mieux et j'espère que ce que j'ai écrit est compréhensible.
Merci, As.
VOUS LISEZ
La soeur oublié
FanfictionComment serais la vie des frères uchiwa si ils avaient une grande sœur ? Venait découvrir alors !