Point--> .

99 8 3
                                    


D'abord je voudrais remercier tout ceux qui osent lire les blagues que je publie là.

Aujourd'hui j'en suis à 4,8K de lecture, je ne sais pas pour plus tard. (Avec ma couverture pourrie ça va bien marcher XD)

C'est juste un livre comme les autres, de blagues trouvées un peu partout (même au fond de mon placard) accessibles à tout le monde!

Bref, merci infiniment, merci pour vos votes, merci pour vos commentaires, merci pour vos blagues, merci d'avoir donné vie à ce livre.
Merci et c'est tout.

On devrait toujours remercier les autres, rien que pour la joie qu'ils nous apportent. Alors merci à toi, personne qui lit ces mots, car tu as es là.

Et c'est vraiment génial, merci beaucoup. Les vues, ce n'est pas ce que je recherche le plus mais j'ai vraiment été étonnée quand j'ai dépassé les 1k. Je n'imaginais pas que moi, je puisse arriver à là (Un conseil: Si vous voulez des vues écrivez des blagues! Ça marche pas mal). C'est dingue j'ai vraiment été heureuse d'écrire ces blagues, de répondre à vos commentaires, de les lire avant, d'écrire ces petits trucs à chaque fois que le nombre de vues augmentaient d'un K. (J'ai peut être oublié les 3K)

Mais ce livre est terminé.

J'ai plus de blagues à raconter, de un, mais aussi je n'ai plus le temps d'en chercher ou même d'en écrire. J'ai plus envie. Et c'est comme ça. Malgré les vues qu'il rapporte (vive le fric!!! Nan je blague... Hey on est dans un livre de blagues et je blague! J'arrête.) donc malgré les vues qu'il me rapporte, je préfère ne plus le continuer.

Si vous aviez des blagues à m'écrire (oui car on parle pas ici) gardez les pour vous ou racontez les aux autres, ils seront ravis! Vous pouvez même les écrire en commentaire, je serais très heureuse de les lire :) mais je ne les publierais pas.

Désolée vraiment, mais j'ai déjà dit toute les raisons. Je ne veux plus le continuer, je ne peux plus le continuer. Toutes les blagues que j'ai mise ici vous pouvez les utiliser pour je sais pas, faire un livre de blagues? Mais les textes que j'ai écrit (genre celui là) sont sous droits d'auteur. 

Merci beaucoup pour tout ça et j'ai été très heureuse de faire ce livre avec vous. Il y a plus actif sur wattpad, mais il l'était quand même. 
Et le sera peut être toujours.

Je le termine juste, je n'écrirais plus rien ici (si je crée un autre livre de blagues, ce qui n'est pas dans mes projets pour le moment, je le mettrais ici).

Encore merci et profitez bien de la vie, quelque soit la manière dont on la voit on en a qu'une et c'est ça qui lui donne de la valeur.

Lulusourire.


BLAGUES NullesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant