Mon point faible, c'est ma nuque.
En tournant ma tête, t'as eu la voie libre, et tu m'y as embrassée. Même plus que ça, tu m'y as marqué avec tes dents que cette nuit j'avais été à toi. T'y as laissé ta signature. Comment j'vais expliquer ça à Maman ? J'vais d'voir la cacher, cette signature, Eros.P'tain tu casses les couilles, Eros. J'ai d'jà pas assez d'fond d'teint pour cacher ma laideur, alors certain'ment pas pour cacher ma solitude. Certain'ment pas pour cacher ma dépravation.
Si Maman et Papa voient la signature de ta frustration, ils vont croire que j'ai une p'tite amie et ils vont m'demander d'la ram'ner à la maison. Qu'est-ce qu'ils vont dire si j'leur raconte que c'est toi qui m'as fait ça ?
Qu'est-ce qu'ils vont dire si j'leur dis qu'c'est pas ma p'tite amie qui m'a fait ça ?
En plus j'aime pas les garçons, et Maman et Papa, ils le savent.Mais j'tais plus du tout lesbienne à c'moment-là. Calypso et Analie se sont r'gardées, choquées.
Moi j'en avais rien à foutre, et honnêtement, j'crois qu'toi non plus t'en avais rien à foutre que j'sois lesbienne.
T'façon à c'moment-là j'l'étais pas. À c'moment-là, j'tais Emma, et Emma elle aime les tiges, pas les fleurs.
Puis nous on était juste là, à s'embrasser pour te donner l'illusion qu'tu rendais Emma jalouse.
Mais Emma elle nous r'gardait même pas. Emma, elle galochait Nils. Elle pensait juste que t'avais enfin trouvé quelqu'un d'autre qu'elle.J't'ai embrassé à nouveau. Puis j'ai passé ma langue sur tes lèvres passke j'voulais la tienne. J'voulais tout d'toi, à c'moment-là. À c'moment-là, j'voulais juste ton corps. Ton âme. Et p'têt même ton amour, Eros.
Ouais j'voulais ton amour, Eros, pour pouvoir à nouveau embrasser tes lèvres pulpeuses. Puis toi tu pensais qu'c'était Emma, alors j'ai juste rendu service.
J'ai rendu service à ton amour et à ma libido, Eros.
VOUS LISEZ
eros
Non-FictionTon nom il est marrant. Tu t'appelles Eros. Eros, comme l'dieu d'l'amour. Pourtant toi, l'amour, tu l'trouves pas.