Chapitre 1 : Souhait

25 3 3
                                    

Ah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah... Pourquoi faut-il que j'aille à ce fichu lycée ? ! Personne ne me parle tout ça à cause de fausses rumeurs.

C'est cette fille, mon ancienne meilleure amie, qui a dit n'importe quoi à tout le monde pour se venger de... En fait je n'ai jamais su la raison... Elle n'arrêtait pas de me répéter que je le savais et que je ne devais pas faire la fille qui ne comprenait pas. Je m'en suis voulu pendant un moment me demandant ce que j'avais bien pu faire pour la contrarier autant et je ne savais pas. J'ai fini par abandonner et arrêter de verser des larmes pour cette fille qui n'est pas une vraie amie. J'ai juste décidé de l'ignorer.

Je pense que ça lui plaît encore moins puisqu'elle a l'air énervée que je ne réagisse pas à ces petits piques. Je pense que je vaux mieux qu'elle et me rabaissé à son niveau en faisant la même chose serait pathétique.

Je me prépare en vitesse avant de prendre le bus. Je mets mes écouteurs et déclenche ma musique. Ça, elle ne pourra jamais l'enlever, par rapport à mes copines qu'elle a retourné contre moi, celles que j'avais avant...

Bref, le bus est arrivé alors je descends suivi de plusieurs élèves du lycée. Aller courage je suis en dernière année après je m'en vais et pourrais reconstruire une nouvelle vie loin de tout ça.

Je vais directement à mon casier pour prendre mes affaires des cours de ce matin. Je vais ensuite dans ma classe pour attendre que ça sonne.
Je m'étale sur ma table et continue d'écouter ma musique.
Je suis en train d'écouter mon groupe préféré, BTS. Un groupe de kpop, j'aime vraiment beaucoup leurs styles.
Et bien sûr la peste qu'est Mina ( mon ancienne meilleure amie ) les aime aussi beaucoup. Au moins elle ne va pas faire de réflexion désagréable. C'est déjà ça.

Je relève la tête et vois tout le monde rentrer en classe. Je retire mes écouteurs et les ranges en même temps que mon téléphone.
Le professeur entre dans la classe suivie quelques minutes après de Mina et ces amies, aka mes anciennes amies.
Le cours commence et j'écoute à moitié, la fatigue étant présente.

~

Après les cours du matin je vais manger. Sur le chemin je croise encore son groupe. Je ne les regardes pas et continue ma route.

Après mettre installer, j'allais commencer à manger quand je reçois de l'eau sur tout mon corps ! Quelqu'un a renversé le pot d'eau sur moi ! Je relève la tête et vois Mina qui pose le pot d'eau en face de moi. Elle ne m'avait jamais rien fais physiquement... Je me lève très vite et pars en essayant de retenir mes larmes sous les rires de cette peste.
Je vais directement me cacher dans les toilettes des filles et pleure dans les toilettes. Après avoir séché mes larmes, mes vêtements et avoir loupé deux heures de cours, je sors et vais tout de même en cours. Je me fais bien sûr disputer par le prof. Je vais m'asseoir en silence et écoute la tête baissée.

~

Après cette dur après-midi, je décide de directement rentrer. Après ce qu'il s'est passer ce midi, je n'ai pas envie d'aller en cours demain. Il faudrait que je trouve une excuse auprès de mes parents pour que ce soit un minimum crédible. Je n'ai qu'à faire semblant de ne pas aller bien toute la soirée et ma mère me posera sûrement une question telle que je la connais.

Je rentre et fais comme je l'avais prévu. Je fais une mine triste et me tiens le ventre. Dès que ma mère me voit, elle perd son sourire et viens vers moi.

Maman : Qu'est-ce qu'il t'arrive ma chérie ?

Moi : J'ai vraiment mal au ventre.

Maman : Va dans ta chambre t'allonger je vais t'apporter un médicament et une bouillotte.

Moi : D'accord merci.

Je monte dans ma chambre. Qu'est-ce que je vous avais dit ? ! Elle est vraiment beaucoup trop gentille.
Je me pose sur mon lit bien confortablement et prends mon grand carnet et un stylo et écrit. Oui j'écris, c'est surtout des histoires que je m'invente. J'aime vraiment faire ça parce que je peux faire ce que je veux. J'ai commencé à écrire depuis mes problèmes avec les filles. Ça m'a vraiment aidé à penser à autre chose.

Ma maman rentre dans ma chambre avec une bouillotte et un médicament.
Je la remercie et elle s'en va.

Je passe ma soirée à écrire et j'écoute de la musique. C'est vraiment ce genre de soirée que j'aime passer. Dans mon monde imaginaire, seule. Je suis très bien comme ça.

Je vais manger lorsque mes parents m'appellent. Je fais bien sûr toujours ma tête de fille qui a mal au ventre. Je ne joue pas bien mais lorsque c'est comment dire... Vital ? Je sais très bien jouer la comédie.

Pendant que l'on mange, mes parents parlent du travail. Heureusement pour moi ils ne parlent pas que de ça. Ça aurait été beaucoup trop ennuyant sinon.

Je retourne dans ma chambre après avoir fini de manger. Je fais tout de même mes devoirs. Je n'ai pas envie de les rattraper demain. Je n'aurais pas du tout la motivation.

Je ne me couche vers 22h00, cette journée m'a vraiment épuisée... Je repense encore à la journée d'aujourd'hui et ces évènements. Je me demande juste comment des gens peuvent faire ça à d'autres personnes. Je trouve ça plutôt ridicule. Je me remets alors à repenser à mon idole. Jungkook des BTS. Je décide de prendre mon téléphone et mes écouteurs. Je mets en route un de ces covers. Sa voix arrive vraiment à m'apaiser. Je me dis qu'à ce moment-là, je ne souhaite qu'une seule chose. 
Je souhaiterais que mon idole soit à mes côtés. J'aimerais que demain matin, en me réveillant, il soit à mes côtés.

Je m'endors sur ces pensées.

.....................................

C'est ma première fanfiction soyez indulgents s'il vous plaît ! J'espère qu'elle vous plaira !

Laisse moi rêverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant