Jungkook : Si je suis ta logique, alors je n'ai pas mon téléphone sur moi.
Il a raison.
Moi : Et bien prends le mien.
Je me lève pour aller le récupérer sur mon bureau et le lui donner après l'avoir déverrouillé.
Pendant qu'il fait ses recherches sur mon téléphone, j'en profite pour l'observer. C'est bien Jungkook que j'ai en face de moi. Je crois que je n'arrive pas vraiment à y croire. Il est vraiment beau... Je veux dire, encore plus en vrai.
Jungkook : Qu'est-ce que t'as à me fixer comme ça ? Il me demande froidement.
Moi : Absolument rien. Je détourne le regard.
J'entends un léger rire, il est en train de se moquer de moi !
Mon téléphone arrive soudainement sur mes genoux.
Jungkook : Ouais t'as raison. Et je fais quoi maintenant ? Je veux rentrer chez moi.
Moi : Je ne sais pas si tu te rends compte qu'on est à l'autre bout de la Terre par rapport à chez toi.
Jungkook : J'ai juste à prendre l'avion dans ce cas.
Moi : Ah oui ? Et avec quel argent exactement ? Tu n'as rien sur toi à pars un bas de jogging et tee-shirt blanc.
Jungkook : Toi tu payeras.
Moi : Quoi ? Moi ? Tu n'as pas remarqué que j'étais trop jeune pour travailler et donc pas l'argent pour te payer un billet d'avion ? !
Jungkook : A ce que je sache c'est à cause de toi si je suis ici.
Moi : Comment est-ce que je pouvais savoir que ça allait vraiment se réaliser ?
Il grogne de frustration en passant ses deux mains dans ses cheveux pour les tirer. Il commence à faire des allées retours dans ma chambre alors que moi je l'observe encore.
Moi : Écoute dans trois heures mes parents partiront travailler. On aura le temps de trouver une solution quand il fera jour.
Il tourne son regard vers moi.
Jungkook : C'est pas comme si ça te dérangeait.
Moi : Attend, tu penses que je dis ça pour que tu restes plus longtemps avec moi ?
Il hausse un sourcil. Je me lève de mon lit pour me rapprocher de lui, vexée qu'il pense ça.
Moi : Écoute, c'est pas parce que t'es une star internationale que je dois me comporter différemment avec toi qu'avec une autre personne.
Il me fixe avant de se diriger vers mon fauteuil de bureau.
Jungkook : Très bien, je dors pas je te préviens. Je ne tiens pas à ce que tu profites de mon sommeil.
Moi : Paranoïa bonjour !
Il ignore mon commentaire en analysant le reste de ma chambre. Et ben, s'il compte faire ça pendant trois heures je le plains.
Moi je me contente de m'allonger sur mon lit. Vu la méfiance qu'il a envers moi je ne pense pas qu'il me ferait du mal. Oui, je suis sûrement naïve. Mais peut-être le fait qu'il voit que je lui accorde ma confiance, il me la donnera lui aussi non ? On verra bien dans trois heures. Je m'endors avec quelques difficultés.
~
Moi : MAIS !!
Je me redresse de mon lit pour renvoyer le cousin que vient de me lancer Jungkook pour me réveiller. Il est d'ailleurs toujours assis au même endroit.
Jungkook : Il est 7 heures, tes parents viennent de partir.
Moi : Hum hum. Je me frotte les yeux pour essayer de mieux me réveiller. Tu ne t'es pas ennuyé ? Je lui demande en me moquant de lui.
Jungkook : Comment est-ce que j'aurais pu m'ennuyer avec une fille qui parle dans son sommeil ?
Je le regarde bouche bée alors que lui souris d'un air provocant.
Moi : J'ai parlé en dormant ?
Jungkook : Tu ne le savais pas ? J'avoue que c'était assez drôle.
Moi : Bon t'as fini e te moquer de moi ? Viens au lieu de parler pour rien.
Je me lève et sors de ma chambre lui sur mes talons. On descend pour arriver dans la cuisine.
Moi : Assied-toi là. Je lui désigne une chaise du bar.
Il s'exécute ce qui me surprend légèrement. Pendant que je fouille dans les placards pour trouver ce que l'on peut manger, Jungkook regarde partout autour de lui.
Moi : Des céréales ça te va je suppose ?
Jungkook : Hum hum.
Je sors ce qu'il faut pour tout déposer sur le plan de travail.
Moi : Je te laisse te servir.
Pas un merci, rien.
Moi : Tu ne connais vraiment pas la politesse ma parole !
Il arrête de manger .
Jungkook : Est-ce que je dois te rappeler que c'est à cause de toi que je suis là ? Ça me paraît normal que tu fasses tout ça.
~
*Toc toc*
Jungkook : C'est incroyable comme tu peux être susceptible comme fille !
Je fais mine de l'ignorer alors que je bois tranquillement mon bol de lait. Il continue de frapper contre la porte-fenêtre.
Jungkook : Bon c'est bon je retire ce que j'ai dit. S'il te plaît laisse-moi rentrer maintenant.
Je me lève et me dirige vers la baie vitrée où se trouve actuellement le jeune coréen. Je l'ignore et regarde dehors, faisant comme s'il n'existait pas.
Il soupire face à ma gaminerie.
Jungkook : Mais quel âge tu as pour faire ça... Je suis désolé. Je m'excuse , j'arrêterai de mal me comporter avec toi. Ça te va ?
Je plante mes yeux dans les siens et un énorme sourire éclaire mon visage.
Moi : Bah Jungkook ! Qu'est-ce que tu fais dehors ? Rentre ! Tu vas attraper froid ! Je lui dis en ouvrant la porte fenêtre.
Il rentre et je referme derrière lui.
Jungkook : Merci. Il dit entre ses dents comme si c'était un supplice pour lui de me le dire.
Moi : Je préfère ça !
Il retourne finir son petit-déjeuner alors que je le regarde.
Jungkook : D'accord, j'arrête d'être désagréable avec toi, mais si tu pouvais éviter de me fixer tout le temps ça m'arrangerait.
Moi : Je ne le fais pas exprès !
Jungkook : Encore plus grave...
Il finit vite son petit-déjeuner alors que je regarde partout ailleurs sauf lui.
Jungkook : Est-ce que se serait possible de me doucher ?
Moi : Heu ouais pas de problème, c'est juste à côté de ma chambre.
_________________________________________
J'espère que vous aimez ! Merci pour les vues, les votes et les commentaires !
VOUS LISEZ
Laisse moi rêver
FanficUne jeune fille va un soir, faire le vœu de se réveiller aux côtés de son idole. Que ce passe t-il lorsqu'elle se rend compte que son vœu s'est réalisé ?