Demande

526 30 9
                                    

Une fille aux cheveux blonds coiffée en 2 chignons s'approche. A côté d'elle, un garçon aux cheveux noirs avec de la peau violette. Ils s'approche de moi, la fille m'arrache le parapluie et le jeté un peu plus loin. Le garçon me tire par les cheveux et me regarde droit dans les yeux. Il me jette contre le mur d'en face. Et ils rigolent tout les deux. Soudain deux hommes arrivent un les frappes tous les deux derrière la tête. Et l'autre viens s'accroupir devant moi. Il a un masque en forme de bec d'oiseau. Il a les yeux dorées et des cheveux bruns foncés.

???- Comment t'appelle tu ?

Il pose sa main sur ma tête.

Moi-Erã...
???-appelle moi Overhaul.

L'autre homme a une main sur le visage et a la même couleur de cheveux que moi. Et arrive et j'arrive a voir ses yeux rouges sangs.

???- on l'en barque ?
Overhaul- ouai
Moi- attendez quand ?

Overhaul me tend sa main, j'hésite.

Moi- je veux pas venir.
Overhaul- *soupire*

Il s'accroupit et me porte comme une princesse. Je me débat mais il réussi à me bloquer mes jambes et mes bras en les serrent.

Overhaul : te fatigue pas on va pas te manger.
???-*rigole*

Overhaul s'arrête et le regarde avec des yeux d'assassin. L'inconnu s'arrêta de rire.
Celui que me porte viens chuchoter à mon oreille.

Overhaul- ne tend fait pas il ne vienne pas avec nous.

_________——————_________

Coucou, je veux seulement dire pour se qui n'avait pas remarqué mais ceci est une fanfiction My hero academia sur Overhaul et Shigaraki
Oui oui les deux vous allez comprendre.
😁🦄

Un cri (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant