Je suis vraiment fatigué..
Mon père se gare et nous rentrons dans la maison, je vais aller me doucher, une douche après une bonne soirée ça vaut la peine, je sors de la douche et je cours dans mon lit je fais un tour sur les réseaux et je m'endors.
17h..
Heiiiin ! J'ai trop bien dormi j'ai pas vu les heures passé, je descend pour aller manger un bout et reprendre une douche vu que je suis un peu barbouillé.
18h passée..
Je prépare à manger pour moi, mon frère, mon père, ma belle mère et ma demi sœur, j'aime bien faire à manger car je me sens autonome et prête à grandir seule.
Après avoir finis, ils étaient toujours pas rentrer car ils étaient parti chez des copains à mon père, je décide donc d'aller fumer une Clope, je repensais à toute ses soirées en me disant que si j'aurais pas été à cette première soirée j'aurais jamais rencontrer Mathieu, je réfléchis à tout ça et je vois que je suis prête à me poser vraiment, j'ai trop souffert dans le passé pour pouvoir m'arrêter là, je me suis attacher à lui et j'ai vraiment peur de le perdre.. C'est vraiment bête mais mes sentiments augmentent de jour en jour. Cela me fait peur car dans mon passé je me suis toujours emporter trop vite, niveau avenir ( l'amour de ma vie, finir ma vie avec…) donc je me met sur mes gardes malgré tout, j'entend la porte d'entrée s’ouvrir et se fermer, j'entend le rire sorcier de mon père, ils ont rentré enfin, je décide de remonter et leur dire d'aller s'asseoir pour manger, on rigole, on parle de tout et de rien, je reçois un message.
Nouveau message.
c'était Mathieu, encore et toujours.
On se posais des questions pour apprendre à se connaître encore plus, je lui avais demandé ‘’ c'était quoi ces passions ‘’ et il m'a répondu.. Que c'était moi..
C'est tellement mignon..
Je craque de jour en jour.. Comment on ne peut pas aimer un garçon aussi romantique.
Alala l'amour.
J'avoue que je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de phrase mignonne mais ça fait toujours plaisir bien-sûr.
Avec Mathieu, tout est beau, tout est rose.
21 heures..
Faut que j'aille dormir..
Je dois me coucher demain j'ai stage, oui en maison de retraite, j'aime les personnes âgées, j'aime leur passé, leur petite blague et les aider. Assez papoter, je dis en revoir à mon père et à mon frère et je me met dans mon lit j'envoie un message à Mathieu et je m'endors paisiblement.
BIP BIP BIP BIP
Ah p*tain faut se lever
6h30
Je me lève, je descend prendre mon petit déjeuner et fumer une Clope.
Je m'habille vite fait, je m'attache les cheveux et hop dans la voiture let goo ! J'arrive au stage, je m'habille ( il y a une tenue obligatoire qui doit rester dans l'établissement niveau hygiène) et je vais dans mon secteur, je rejoins ma collègue et nous commençons à faire le ménage dans chacune des chambres, une maison de retraite c'est tellement glauque, on dirait un hôpital, j'aime pas ça mais bon.
Il est 12h
L'heure de la pause enfin !!
Je prend mon plat et je vais m'asseoir dehors comme toute les semaines de stage même si il fait froid, j'aime bien être toute seule dans ces moments là, j'entend pas parler du taff, de leur vie personnel, rien, juste le bruit des oiseaux ou de la pluie et je m'imagine plus tard en mangeant, j'aime m'imaginer une vie de rêve, comme je le voudrais, ouais c'est con quand même mais j'aime bien tout ça.
Je fume une Clope avec ma collègue avant de recommencer le boulot.
Il est 13h aller hoop au boulot
Nous faisons les goûters pour nos résidents et nous allons dans les chambres pour leur demander ce qu'ils veulent, cette résidence est privé et un peu pour les riches à vrai dire, mais ils ont la vie belle, c'est ce qu'il faut n'est ce pas?
17h
J'ai finis !!
Je rentre à la maison et je prend une bonne douche, je fume ma petite Clope de la débauche et je fais à manger.
Mais sa ne sais pas passé comme je le voulais..
VOUS LISEZ
Un Amour Militaire
RandomDepuis petite je rêve de trouver l'homme qui me rend heureuse, vraiment croire en l'amour, bah sayez je les trouver, je vous laisses découvrir.