Je suis tellement contente d'être avec lui, je l'aime tellement, ses yeux la..
Qu'es ce que je dis !
Quand je le regarde, mes yeux illumines des milliers d'étoiles, mon sourire se forme..
Je crois que je suis piqué..
mais bon il es tellement mignon, quand je le regarde il me donne tellement la chair de poule c'est indescriptible, je suis donc rentrer chez moi sourire au lèvre tellement contente d'être avec lui mais bon moi et mon papa avons une complicité de père et fille unique à mes yeux, c'est mon meilleur ami, mon double et je sais qu'il n'aime pas trop les garçons, normal il est très protecteur je suis sa fille quoi ! Je passe donc la soirée tranquille à lui envoyer des messages et me remoré ce magnifique bisous qui m'a emmené 3 mètres au dessus du ciel.
Bref..
Demain j'ai école ! Faut que j'aille dormir ! Pfff les week ends passent tellement vite ! J'aimerais tellement que l'école se finisse mais bon après tout c'est pour mon avenir, je décide donc de me mettre sous ma couette dire en revoir à mon petit copain !! J'éteins donc la lampe et je m’endors
6:30
Let's goo ! Le réveil est très difficile ce matin fin comme chaque lundi en faite ! Je descend manger un petit bout, faire ma toilette et me faire jolie bon certains jours j'ai pas envie mais je me force à être bien habiller sa joue énormément sur ton physique comme dit certaine fille MDR, je fais mon sac, ma valise et je vais à l'internat où j'y suis toute la semaine en Bac Pro que je passe dans quelques années, j'ai tellement peur de ne pas l'avoir mais bon je pense avoir les capacités clairement, j'arrive à l'internat je dis bonjour à tout le monde, je met ma valise dans la bagagerie et je me roule une Clope, il me reste 30 minutes avant les cours j'ai le temps de la déguster, nous parlons des leçons avec des copines tout se passe bien mais toute très fatigué.
30 minutes plus tard.
Je prend mon sac et je monte les escaliers pour pouvoir aller en cours, le professeur n'est toujours pas là, sa à le don de m'énerver sa ! On attend pour qu'elle nous ouvre cette porte fin bref, elle arrive ENFIN ! nous donnons nos leçons rempli le dimanche soir comme chaque adolescent sauf les intelligents d'un haut niveau, en classe je suis une perturbatrice, je bavarde énormément et raconte des blagues qui ne sont pas parfois très marrante mais bon ça fait passer l'heure.
DRIIING, DRIIING
On es enfin vendredi ! La semaine est passé très vite, je me dépêche à prendre ma valise, mon sac de cours et je cours à ma voiture où ma mère m'y attendait, je lui fait la bise et je met ma valise de 150 kg dans le coffre, je suis tellement contente que ce soit le week-end enfin ! Je suis tellement hâte de voir mon copain, il m'a tellement manquer, nous sommes arrivé à la maison, je met toute mes affaires aux sales, je range ma chambre, le salon, je passe le balais, j'aide ma mère car cette semaine je suis chez ma mère car mes parents sont séparé il y a maintenant 6 ans et je fais une semaine sur deux c'est très compliqué des parents divorcé mais à force on s'y fait, il est 19h c'est l'heure de mon émission, les marseillais, j'adore tellement ça même si des fois c'est vraiment débile, avec ma mère c'est notre habitude, elle fait à manger avant notre émission comme ça on peut regarder la télévision tranquillement, il est 20h45, je décide d'aller prendre une douche et me mettre en pyjama quand soudain j'entends mon téléphone sonner.
NOUVEAU MESSAGE.
Mathieu: sa va mon cœur ?
Qu'il es vraiment mignon.
Moi: oui et toi trésor ?
D'habitude on es pas si romantique que ça a ce mettre des surnoms mais des fois ça fait plaisir.
On commença à parler tranquillement de notre journée, conversation banale.
Quand je me souvint que j'étais nue, faut que j'aille prendre ma douche.
10 MINUTES PLUS TARD.
Je sors de la douche, je sèche mon corps et mes cheveux, je m'habille et je descend en bas pour pouvoir aller manger, je décide d'aller faire un tour sur snapchat voir la story de mes amies.
Ma mère apporte le plat, je met en veille mon téléphone, nous mangeons en parlant du travail, de la famille fin de tout et de rien comme chaque soir, mon petit frère de 11 ans n'es pas là ce soir, il es partit chez son copain.
Après tout il a le droit de s'amuser aussi.
DRIING.
NOUVEAU MESSAGE.
Éloïse: Coucou ma bichette, j'espère que ca va, sa te dit de faire une soirée chez moi ce soir ? Désolé mais ça c'est fait à la dernière minute. Redis moi
Moi: Mathieu sera là ?
Éloïse: Je ne sais pas, il ne m'a pas répondu.
DRIINNG
NOUVEAU MESSAGE.
Mathieu: Éloïse fait une soirée, on y va ?
Moi: Azyyy.
Mathieu: je viens te chercher tout à l'heure bisous.
---------------------------------
Moi: Je me prépare et j'arrive.
Éloïse: Super ! Oui pas de soucis.
J'aime les soirées à la dernière minutes, je trouve ça plus excitant.
§
Maman ? Éloïse m'invite chez elle ce soir, je reviens demain vers 11 heures cela te convient ? Dit-je.
Oui ma chérie, éclate toi bien, envoie moi un message quand tu rentres cria-t elle depuis la cuisine.
J'entendis la moto à mon chéri. Il enlève son casque pour coller ses lèvres douce sur les miennes pendant quelques secondes.
Il embrasse tellement bien ! Il est tellement craquant !
Je met un casque et monte derrière lui, il faisait froid dehors, j'étais hâte d'arriver.
Après 30 minutes de route, nous sommes enfin arrivé chez Éloïse, je suis tellement contente de la revoir même si je les vu aujourd'hui. Elle nous fait la bise et nous accompagne à sa porte d'entrée.
VOUS LISEZ
Un Amour Militaire
AcakDepuis petite je rêve de trouver l'homme qui me rend heureuse, vraiment croire en l'amour, bah sayez je les trouver, je vous laisses découvrir.