Nouvelle journée qui commence, encore une journée ennuyante. Pourquoi ennuyante ? Parce que ça fait des millions d'années que je suis devenue immortelle. Je vais vous racontez comment je suis devenue immortelle.
C'était au Moyens Ages, à ce moment-là, je m'appelais élise et j'étais blonde aux yeux bleus. J'étais une princesse et la plus jolie fille du pays. J'étais amoureuse du prince cadet, Linden, du pays voisin depuis que je l'avais croisé à un banquet donné en l'honneur de la future alliance entre nos deux pays. Je me suis rapprochée du prince benjamin (ce n'est pas son prénom.), Chris, pour en apprendre plus sur le prince Linden. Au fur et à mesure que nous nous sommes vus, Chris tombait de plus en plus amoureux de moi. Ce que je ne savais pas au début, c'est que le prince aîné, Mika, avait eu un coup de foudre pour moi à ce fameux banquet. Quand tout deux appris que j'avais des sentiments pour Linden, il se passa une chose horrible. Le prince Mika se suicida en laissant une lettre qui expliquait que celle qui l'aimait en aimé un autre, mais il ne disait pas mon prénom et Chris mourut de chagrin. Linden appris vite que la cause de leur mort était leur amour à mon égard. Le jour suivant, il est venu me voir sans que personne ne le sache. Il se rapprocha de moi lentement, mon cœur bâté de plus en plus fort à chaque pas qu'il fessait, il me prit dans ses bras et me planta un poignard dans le ventre. J'eus un trou noir et je me suis réveillée dans un cercueil, je suis sortie de cette boîte. C'est à ce moment que j'ai compris que j'étais devenue immortelle. Surement une punition pour tout le mal que j'avais fait. Je suis passée dans ma chambre faire ma valise sans que personne ne me voie et je suis allée dans un autre pays.
-------------------------------------------------
petite image d'élise au banquetA suivre...
VOUS LISEZ
un amour immortel karma x oc
ParanormalUne belle princesse devient immortelle après un incident. Après de longues années à errer, son ennui la pousse à s'inscrire a kunugigaoka.