CHAPTER II

447 50 0
                                    

VII

«

Je mettai allié avec Seulgi,

Maintenant le problème était de savoir ce que nous allions bien pouvoir faire pour empêcher sa mariage d'avoir lieu.

Je continuais d'aller voir Hae-Jin s'en que personne le sache même pas elle...

Ce que j'aimerai aller la voir,

la serrer dans mes bras,


Lui dire tout simplement :

" Je t'aime " 

»

Dans un énième soupire je referme mon journal, aujourd'hui aussi je suis allé la voir, j'était si proche d'elle mais en même temps si loin...

J'avais décidé de demander conseil a ma mère mais je n'en avais toujours pas eu le courage, elle qui était si ouverte et tout l'opposé de mon père,

La porte de ma chambre s'ouvre, ma mère.

_Tae, je peux ? Me demande t-elle, sa voix est si douce.

_Bien sur.

Elle s'avance puis referme la porte, elle s'assoie sur mon lit puis tapote la place à côté d'elle m'incitant à venir m'y assoir.

Elle pose sa main sur ma mienne et de l'autre relève mon visage qui juste cas présent était resté baisser.

_Je te remarque préoccupé.

J'hésite tout de même à lui avouer mais c'est avec inattendu qu'elle reprend la parole.

_Ne serait-ce pas une femme la cause de des tourments ?

J'écarquille les yeux de surprise,

_Comment le savez vous ?

_Tae, je suis ta mère ces choses là se voient, et cesse de me vouvoyer nous sommes seuls.

_Tu n'aimes pas cette Seulgi, je me trompe ? Reprend t-elle j'acquiesce d'un mouvement de tête, moi non plus. Elle rigole et je la suis, la pièce se comble de nos rire on aurait dit deux vieux fou.

Nous nous calmons peu à peu puis elle reprend,

_Comment s'appelle t-elle ?

_Qui sa ?

_Eh bien l'heureuse élue ! Me sourit elle, pendant une fraction de seconde j'ai cru entrevoir un éclair d'excitation passer dans les yeux de ma génitrice.

_Hae-Jin.

_Quel beau prénom. Un sourire était encré sur le visage de ma mère.

Elle se lève, puis part mais avant elle se retourne,

_Je l'aime déjà, puis...Je suis avec toi. Elle me sourit une dernière fois puis disparait derrière la porte.

Cette nuit j'ai bien dormis sa ma en quelque sorte libéré si je puis dire.

𝐏𝐇𝐎𝐓𝐎𝐆𝐑𝐀𝐏𝐇𝐄 𝟐 𝐤.𝐭𝐡 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant