CHAPTER II

440 46 0
                                    

IX

Cher journal,

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit,
J'ai revu Hae-Jin mais pas comme je l'aurais voulu.

Je l'ai revu avec Seulgi, mais il y a quelques jours elle a arrêté de venir,

Lui était il arrivée quelque chose ?

J'avais peur pour elle...

Je posa mon stylo quand quelqu'un entra sans frapper.

__ Taehyung! Je reconnu tout de suite la voix autoritaire de mon père.

___ Qui y a t'il ? Demandais-je tout aussi fermement.

__ Bravo, je suis fière de toi !

___ Est-ce un compliment ou de l'ironie ? J'opte pour la deuxième option mais dis moi tout de même.

__ Eh bien sa pourrai te surprendre mais tu te trompe grâce à toi l'accord entre la famille Kang et Kim est un succès même pour l'histoire avec cette Hae-Jin elle a quitter Séoul.

___ Quoi ?

__ Tu ne le savait pas ? Me dit il soudainement surpris.

___ Apparemment non.

__ Eh bien maintenant tu le sais, sourit il méchamment, elle est partie à Daegu.

___ Alors tu la fais toujours suivre ?

__ Non je ne dirais pas ça disons que j'assure nos arrières, d'ailleurs nous avançons la date de ton mariage!  Me dit il enjoué.

___ Je refuse ! Dis-je en me levant de mon fauteuil furieux.

__ Tu n'as pas ton mot a dire ! Haussa t'il la voix.

___ Si justement !  Tu planifie mon avenir sans me demandé mon avis ! Je n'aime pas Seulgi ! J'aime Hae-Jin !

__ C-comment...Taehyung! Je fais ça pour ton avenir !

___ Non tu fais ça pour ton entreprise et ça l'a toujours été ! Ton entreprise avant ta famille. Je te déteste !

Je pris mon manteau et partit le laissant en plan dans le vaste bureau.

𝐏𝐇𝐎𝐓𝐎𝐆𝐑𝐀𝐏𝐇𝐄 𝟐 𝐤.𝐭𝐡 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant