Eanna est complètement perdue, pourquoi se retrouve t'elle à Beacon Hills? Mais surtout, comment cet homme sait il qu'elle est une sorcière?
<< Comment savez vous que je suis une sorcière?
_Tout simplement parce que tu en as l'odeur - dit Peter
_ Ça n'explique pas comment elle est arrivée ici.
_ L'odeur...vous êtes des loups?
_ Bingo -se tourne vers Derek- elle est forte hein -puis vers Eanna- bon si tu nous racontais pourquoi tu es là avant que l'humeur de mon cher neveu ne baisse encore d'un cran.
_ Bah le problème c'est que je sais pas pourquoi je suis là, j'avais une mission à faire et je devais passer par un portail mais ça a mal fonctionné, je devais seulement me retrouver à l'autre bout de ma ville>>
Derek remarque qu'elle serre un pendentif dans la main et reconnaît le triskèle.
<< Où est-ce que t'as eu ça? >>
Il s'approche pour toucher le médaillon quand une lumière bleue se met à briller autour d'eux.
Peter observant la scène aperçoit la marque en forme de loup sur le mollet de la jeune fille.
<< Oh bon sang, tu es Eanna Hawk...
_ Comment connaissez-vous mon nom?
_ Attends Peter, tu la connais?
_ Si je m'attendais à te revoir maintenant, mais en y repensant ça doit bien faire 15 à 20 ans que nos familles se sont vu la dernière fois.
_ Qu'est-ce que tu veux dire? -questionna Derek-
_ Je veux dire que nos familles sont liés l'une à l'autre, enfin plus précisément vous êtes liés l'un à l'autre et cette marque -en montrant la jambe d'Eanna- le prouve
_ C'est juste un tatouage -commence à s'énerver Derek-
_ Je me suis jamais fait tatouer, à ma connaissance j'ai toujours eu cette marque.
_ Et bien d'après mes souvenirs, tu l'as depuis tes 5 ans normalement, ça s'est passé pendant un de nos été passé en France, nos famille se sont rencontrées et ont bien sympathisées, on faisait des repas de temps en temps puis il y a eu la promenade dans le parc...
_ Quelle promenade? -demanda Eanna-
_ C'était la veille de notre départ pour rentrer à Beacon Hills, Talia et Oriana avaient organisé un grand pique-nique suivi d'une promenade dans le parc qui se trouvait pas loin de nos maisons respectives, tout se passait très bien malgré que Derek était toujours dans son coin, quoique toi aussi en fait... vous êtes de vrais solitaires tous les deux.
_ La suite Peter -s'énerva Derek-
_ Talia t'a appelé car c'était bientôt l'heure de rentrer et Oriana a fait de même avec Eanna, et dans votre précipitation et sans faire attention à l'autre, vous vous êtes rentré dedans, c'est à partir de là que vous vous êtes liés, je me souviens il y avait une grande lumière qui vous a entouré car -se tournant vers Eanna- tu ne contrôlais pas tes pouvoirs, ils étaient trop puissants pour toi.
_ Ils le sont toujours, mes parents ont dû me les brider.
_ C'est à ce moment-là que cette marque est apparue, à ce moment là tu as pris la moitié de l'âme du loup de Derek.
_ Quoi?!! C'est quoi ces conneries..-réagit vivement Derek-
_ Tu ne t'es jamais senti comme incomplet, comme s'il te manquait une partie de toi?
_ Comment tu sais ça toi?
_ Tout simplement parce que tu ne possèdes que la moitié de ton loup, et Eanna a la deuxième, ce qui fait d'elle, et là je sais que tu vas pas aimé mais c'est la vérité, ta sœur d'âme.>>
Derek et Eanna se fixèrent un moment en étant perdues dans leurs pensées mais Derek reste quand même méfiant.
_ Qu'est-ce qui te dit qu'elle n'est pas du côté du mal?
_ Avec tout ce que je viens de te dire, tu...
_ Crois moi si je voulais vous tuer, vous seriez déjà mort et je serais venue discrètement, pas dans un tel fracas.
_ Franchement Derek, je peux comprendre que tu sois méfiant mais tu vois bien à ses battements de cœur qu'elle ne ment pas, et c'est vrai que là niveau discrétion il n'y en avait pas du tout. Mais pour l'instant l'important est de savoir ce que tu comptes faire.
_ Comment ça ce que je compte faire?
_ Bah tu vas quand même pas la mettre dehors alors qu'elle n'a nulle part où aller et qu'elle ne connait rien de la ville.
Derek prend le temps de réfléchir, Peter s'approche de lui et lui souffla
_ Réfléchis, tu pourras la surveiller et vous pourriez sans doute trouver un moyen pour récupérer la partie de l'âme de ton loup manquante.
Il avait du mal à l'admettre mais il devait avouer que pour une fois Peter avait raison, il ne pouvait pas se permettre de la faire partir car si cette histoire est bien vraie, il devait récupérer ce qui lui appartenait.
_ Bon très bien, il y a une chambre de libre à l'étage, t'auras qu'à la prendre
_ Merci mais je peux très bien me débrouiller toute seule
_ Vu l'heure qu'il est, tu ne trouveras rien d'ouvert
_ Il y a la belle étoile, ce sera pas la première fois.
_ Un conseil -intervient Peter- pour une fois qu'il offre une chambre à quelqu'un, tu devrais accepter et si tu tiens vraiment à te débrouiller seule par la suite, tu feras comme tu veux.
_ Très bien...
Peter lui montra sa chambre puis redescend voir Derek
_ Qu'est-ce que tu vas faire maintenant?
_ Comment veux tu que je sache? Je n'étais pas au courant de cette histoire
_ Tu n'as vraiment aucuns souvenirs de la famille d'Eanna?
_ Non et apparemment je suis pas le seul vu qu'elle est en train d'appeler sa mère
Ils écoutèrent la discussion entre Eanna et Oriana et ce qu'ils apprirent les laisseront assez surpris.
YOU ARE READING
Destinée croisée
FanfictionDerek se retrouve face à une sorcière qui serait liée à lui, mais de quelle manière? Aura-t-elle un rôle important dans sa vie, où est-ce une ennemie? Venez lire et vous le saurez ^^