"Jackson!! Qu'est-ce qui... c'est qui? -demande Lydia-
_ C'est la sœur de Derek -annonce Stiles-
_ Comment ça sa sœur? -demande Scott-
_ Bah sa sœur, tu sais comme un frère et une sœur.
_ Je sais merci, mais..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Eanna fait apparaitre une flamme dans sa main, puis s'adressant à Jackson.
"Un conseil, serres les dents, ça va te faire mal le temps que je cicatrise ta plaie.
_ Quoi? Mais... Argh"
Eanna place la flamme sur la blessure de Jackson qui finit par se refermer, mais le laissant épuisé.
"Mais comment t'as fait? -s'exclame Stiles-
_ Sa blessure était remplie de venin, et le seul moyen de l'intercepter est de brûler la plaie.
_ Tu as déjà vu ce genre de blessure? -demande Peter-
_ Oui, il n'y a que la magie de feu qui peut contrer ce poison.
_ Tu veux dire que t'as déjà eu à faire à la créature qui a attaqué Jackson?
_ Oui, c'est un Brydowi.
_ Un Brydowi? C'est quoi ça? - demande Scott-
_ Une créature mi-démon mi-vampire.
_ Tu sais comment on peut la tuer? - demande Peter-
_ Non, j'ai eu à faire à cette créature quand j'étais plus jeune, on a pas su la vaincre à ce moment-là.
_ Non mais on peut m'expliquer qui elle est exactement? À part dire que c'est la sœur de Derek, on ne connait rien d'elle, qui dit qu'on peut lui faire confiance -s'exclame Lydia-
_ Elle vient de soigner Jackson, il te faut quoi comme preuve encore? -dit Stiles-
_ Bon ça suffit maintenant, on va retourber au loft et on va tout vous raconter - s'exclame Peter- mais en attendant je ne veux plus rien entendre c'est clair - regarde Derek - je sais c'est toi l'alpha et qui décide mais là..
_ Pour une fois t'as pris une bonne décision - dit Derek-
Ils retournèrent donc tous au loft de Derek et Peter leur raconta ce qui s'était passé avant qu'ils se retrouvent tous chez Deaton.
Puis ils décidèrent de se donner rendez-vous le lendemain afin de trouver un moyen de tuer le Brydowi.
*****
Eanna ne se sentait pas à l'aise face à tout le monde, car bien que certains ne lui faisait toujours pas confiance, elle ne pouvait pas se permettre de relâcher sa garde, cependant elle n'y montra rien, elle ne parla quasiment pas pendant la réunion de la meute sauf pour répondre à quelques questions concernant le Brydowi.
Lydia quand à elle ne faisait qu'observer Eanna d'un air mauvais, elle n'acceptait pas le fait qu'une nouvelle face son apparition dans la meute et surtout qu'elle ait osé toucher Jackson, celui-ci le remarqua et lui en fait part.
<< Lydia, tu peux arrêter de fusiller Eanna du regard, c'est lourd à force.
_ Je ne vois pas du tout de quoi tu parles
_ Tu veux rire, tout le monde a remarqué ton attitude envers elle depuis qu'elle a soigné Jackson hier soir -s'exclame Peter-
_ Et alors, j'ai le droit d'être méfiante, elle nous connait pas et dans la normal, elle soigne Jackson comme si elle avait toujours été avec nous, elle a pas à...
_ Elle a pas à quoi? - s'énerva Jackson - hein? T'aurais préféré que je reste blessé et que ça s'aggrave?
_ Mais non mais... j'aurais pu te soigner moi-même
_ Alors c'est ça, c'est juste une sale crise de jalousie, je vais te le dire combien de fois, on est pu ensemble, mets toi ça dans la tête.>>
Derek qui commençait à en avoir marre des gamineries de Lydia, lui fait comprendre que si elle continuait, elle pouvait partir et qu'ils n'avaient pas de temps à perdre.
<< Ce Brydowi va continuer à faire des victimes et nous devons tous être concentrer pour l'affronter donc si t'es pas capable de mettre tes petits problèmes de côté, la porte est grande ouverte. >>
La réunion se termine, ils ont enfin conclue d'un plan et ils rentrent tous chez soi sauf Stiles qui comme à son habitude, aime faire rager Derek.
<
_ Si j'avais autre chose à faire je ne serais pas là
_ Et un point pour le gamin
_ Peter, ferme là
_ Plus sérieusement - dit Stiles - je me demandais s'il fallait pas renforcer l'entrainement de la meute, on ne sait pas exactement ce que cherche cette créature ni vraiment comment la battre, d'ailleurs on ne sait pas où elle peut se cacher, ni si elle à l'état d'humain la journée ou quand elle veut.
_ Viens en au fait
_ bah on doit s'attendre à tout et n'importe quoi et on a pas beaucoup d'infos, donc faudrait peut être donner un entrainement plus intensif.
_ C'était prévu, ils doivent apprendre à se concentrer sur ce qu'il se passe et non sur leur petite personne>>
Avec l'aide de Stiles, Derek fait en sorte de leur concocter un entrainement qu'ils n'oublieront pas de si tôt
Eanna se dit qu'elle devrait aussi pratiquer ses entrainements de magies et d'arts martiaux qu'elle connait, car après tout elle ne sait pas quand ni comment rentrer chez elle, cependant une chose est sure malgré ce que Peter a pu lui expliquer, c'est que Derek n'est pas et ne sera jamais son frère.
YOU ARE READING
Destinée croisée
FanfictionDerek se retrouve face à une sorcière qui serait liée à lui, mais de quelle manière? Aura-t-elle un rôle important dans sa vie, où est-ce une ennemie? Venez lire et vous le saurez ^^