Le soucis avec ce gars, et je vais vite l'apprendre grâce à Elo ma reporter de terrain perso, c'est que le lendemain matin, en sortant de chez Chrichri, elle était très distante avec lui...Et elle ne sait pas qui c'est pour l'instant car il se cache..j'espère que c'est Bang chan...
Elo ira chez une voisine pour éclaircir cette histoire, j'aimerais tellement être avec eux...pff... Chrichri ne répond toujours pas en plus, je veux savoir moi!!!
Bon, c'est pas tout ça mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire moi aujourd'hui? Enfin aujourd'hui...ce soir plutôt...
Je tente de nouveau de joindre Tao, mais il ne répond toujours pas...je demande à Clément s'il pense avoir besoin de moi au café demain, il me répond juste l'après-midi risque d'être prenante, le matin je peux rester à l'état de larve...c'est super sympa merci...pff
Bon du coup demain matin, que faire? Hum...je pourrais peut être faire un tour, les boutiques peut être? Cela fait un moment que je n'y suis pas aller...Bon, va pour ça alors!
Ce soir je ne vais donc pas forcément sortir, rester sous la couette devant la télé c'est bien aussi! Bon alors, qu'est ce qu'il y a d'intéressant...? Pas grand chose...je fini par m'endormir devant un documentaire à 21h...
Je suis réveillée par mon réveil (logique) et je regarde instinctivement mon téléphone, Elo me dit que Chrichri était complètement bourrée d'après les voisins, ce qui signifie qu'elle allait super super mal...et je n'étais pas là pour l'aider...qu'elle amie je fais sérieusement? Je lis ensuite quelques rumeurs sur elle et Bang chan, les gens ont vraiment beaucoup d'imagination...mais pas assez pour se rapprocher de la réalité haha!
Bon, je vais peut être aller me préparer, en soi ça peut être une bonne idée si je veux vraiment bouger ce matin! Je me lève, vais dans la salle de bain et ressors une fois prête.
Allez go! Je sors de chez moi et me dirige vers les magasins, si je calcule bien...j'ai environ deux heures et demi de shopping et d'achats compulsifs devant moi!
Après trois boutiques et deux nouveaux t-shirts, je m'installe à la terrasse d'un petit café (bien plus agréable que celui où je travaille!). C'est à ce moment là que j'ai décidé de rentrer. Pourquoi? Parce que deux idiotes à côté de moi commençaient à faire des suppositions sur Bang chan et Chrichri et qu'elles devenaient insupportables...
-"Elle n'est pas top! Il pourrait trouver vachement mieux!
-Oui tu as raison! Soit ils ne sont pas ensemble, et sinon elle n'en veut surement qu'à sa carrière. Soit, il a eu pitié d'elle ou je ne sais quoi du genre!
-Vous allez la fermer oui!
-Hey! On dit ce qu'on veut! Tu es qui toi pour nous donner des ordres?"
Je ne peux pas vraiment dire que je suis l'amie de Chrichri...bon tant pis, je sais très bien que je vais craquer de toute façon alors...
-"Je suis l'amie de la personne que vous insultez actuellement!
-Et alors...?"
Oh putain, je suis vraiment tombée sur des imbéciles de première là!
-"Et bien, d'une insulter des gens sans raisons, bah c'est juste con en fait! De deux, devant un membre de son entourage c'est encore pire et de trois, putain mais laissez les vivres quoi!
-Pour te reprendre : d'une on fait ce qu'on veut et on a nos raisons! De deux : on ne savait pas et on s'en fout! De trois : non!
-Et qu'elles sont vos raisons que je rigole?
-Euh..et bien...
-Avouez, vous êtes juste jalouses?
-N-non!
-Bandes de gamines attardées...pff
-Hey!
-Quoi "Hey"? Tu vas appeler ta "moman" c'est ça? Oula j'ai peur!
-Toi tu vas voir!"
Une d'entre elle a commencé à se lever, j'ai fais de même, elle ne doit pas avoir plus de quinze ans et elle pense me faire peur...pff les gosses...
-"Qu'est ce que je suis censée voir demi-portion?"
Je m'énerve trop? J'ai juste besoin d'évacuer! Je ne vais pas lui faire de mal. Promis!
-"Elle ne le mérite pas!
-Elle le mérite plus que toi!
-Pff..c'est ça ouais je te crois!
-Libre à toi de me croire ou non, mais je t'assure que tu n'as aucune chance!
-On verra bien!"
Elle a haussé les épaules pendant que son amie qui ne parlait plus beaucoup lui disait qu'elles allaient être en retard si elles ne se dépêchaient pas. Elles ont commencé à partir.
-"C'est ça ouais fuyez!"
Je leur crie pendant qu'elle me tire la langue en se retournant comme pour me faire comprendre que ça ne s'arrêtera pas là et qu'on se reverra. C'est dommage qu'elle soit si méchante, elle a une tête d'asiat tellement cute et elle est plutôt jolie...
Faut que je me calme bordel, parce que là ça va faire des étincelles avec Clément sinon...