Chapitre 1: départ

7 1 0
                                    

Hey, je m'appelle Whitney Smith, j ai 15 ans, si je devais me décrire en quelque mot sa serais que je suis rousse des yeux marron avec une tache dedant, assez grande environ 1m71, j ai asser de bonne note mais surtout en science car je pense que vous l'avez deviner mais j'aime tellement sa. Encore célibataire, j'entretien une relation assez mouvementée avec un garçon, il s appelle Myck, Myck endersone, 16 and, grand muscle yeux veron, le genre de mec parfait pour moi quoi. Avec Myck on se connais depuis tout petit car nos parents sont tout les deux pompiers, et on passer toutes nos soirées ensemble, en août dernière nous nous somme énormément rapprocher mais on c'est engueuler pendant 1 mois pour une raison inconnue. Sa nous a fait énormément souffrir tout les deux mais bon je pense que notre histoire ne s arrêtera pas la.

On es au mois de décembre à quel jours de mon départ en Allemagne.
Mon réveille sonne il es 4h30 *rohhh* je me leve et va me laver après 30min je suis enfin prête je retourne dans ma chambre chercher ma valise. En chemin je croise une autre fille qui part avec moi. C est Leanna, 15 ans comme moi, petite un peux plus bronzer que moi, brune yeux marron.
-Salut, pas trop dur le réveil ! Lui demande
-non ça va tranquille et toi pas trop dur
-un peux mais ça va le faire !
Une fois dans ma chambre, je récupère ma valise et sort sans faire de bruit en laissant un cadeau à chacun de mes colocataire de chambre et rejoint  Leanna devant l internat avec 3, 4 autre personnes. Une fois montée dans le bus j'essaye de m'installer seul pour avoir plus de place pour dormir mais bon quelqu'un a du s assoit à coter de moi *RIP*.
Mais bon nous voilà partie pour 14h de route en direction de l'Allemagne *yess ! *.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vie plus que normal ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant