Le moment tant attendu arriva.
Lorsque Hoseok est arrivé devant ses amies, ils ont voulu enchaîner plusieurs musiques.Le bleuté regardé souvent autour de lui, ou du moins de temps à autre. Tout autour de lui se trouver des filles et très peu de garçon, mais aucune odeur dégager celle qui attendait.
Les commerces se trouvant juste à côté de leur petit coin de danse était un café avec terrasse ainsi qu'une fontaine. Impossible de deviner qui peut être son admirateur.
Le moment de la danse avec trois personnes du public commença.
Jooheon choisit une fille; même choix pour Shownu.Hoseok zieute et finit par prendre la main d'un garçon qu'il emmena au centre de leur coin pour faire leur chorégraphie.
Celle-ci était légèrement sensuelle, cela déranger certaines personnes, mais d'autres était assez satisfaite.Le garçon était plus grand de quelques centimètres du bleuté, il déposa ses mains pour débuter la chorée du haut de son torse jusqu'aux reins. Il resta derrière lui en se collant contre son dos.
Le jeune homme avait une odeur assez forte de rose, mais étonnamment agréable.
Hoseok lâcha ses fines mains de l'endroit où elles se trouvaient pour s'accroupir près des cuisses du garçon, caressant l'intérieur de ses cuisses pour lui faire comprendre d'écarter ses jambes, ce qu'il fit.La suite de la chorégraphie se poursuit avec un Hoseok passant entre les cuisses du jeune homme. Il remonta rapidement et très sensuellement jusqu'au visage de ce dernier. Lorsque leurs regards ce croise, il ne pu que le trouver magnifique. Les cheveux châtains, les yeux ronds sans réelle émotion, des lèvres pulpeuses, des traits de visage magnifique.
Tous deux se dévorer du regard.
Sauf qui fallait que la danse continue.
Hoseok plaça sa main sur la joue du brun, se rapprochant dangereusement de son visage et fit semblant de l'embrasser, puis il dû l'abandonner pour retourner au même moment danser avec le groupe. Les trois passants repartent dans le public.La journée continue ainsi avec un Hoseok perturber de ce moment et de cette danse avec le garçon.
VOUS LISEZ
𝐭𝐨𝐱𝐢𝐜 𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 | hyungwonho
Randomℹ︎ : hyungwonho ___________________________ •Hoseok se réveille chaque matin, matinée banale comme d'habitude. Seulement ce matin la, ses matinée vont être beaucoup plus intéressante. • ____________________________ ramenhae ©