✒︎_17

339 47 13
                                    



" Apprécie juste le son de ma voix en attendant d'accord?"

Hoseok fit un mouvement de tête pour affirmer, mais son doute venez de partir. Il savait et il en était sur de qui il s'agissait.

" Bien.. Hoseok; laisse-moi te parler de moi. Je suis un garçon âgé d'une vingtaine d'années, j'ai arrêté mes études pour me concentrer sur la photographie ainsi que le chant.
Je t'ai connue sur cette place il y a un bon petit bout de temps. Ton ami avec qui tu exerces ta passion du nom de Shownu me connaît très bien, c'est lui-même qui m'a donner ton adresse.
Je t'ai observé et j'ai vu en toi un garçon avec beaucoup de talent, une passion extraordinaire pour la danse, et une beauté incomparable. À partir de là j'ai débuté à t'écrire.. puis tu as commencé à me répondre, j'ai étais tous bonnement surprit mais extrêmement heureux. "

Le bleuté mordilla ses lèvres durant son discours. Il attendait le reste avec impatience.

" Pour en terminer avec mon identité.." il retira ses mains de ses yeux, mais les yeux du bleuté resta fermée durant quelques instants.

Et lorsqu'il les ouvrit, il resta bloquer sur ce visage.














" Je m'appelle Chae Hyungwon et j'étais bien le garçon avec qui tu as discuté et danser"

𝐭𝐨𝐱𝐢𝐜 𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 | hyungwonhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant