Durant le reste de l'année,Amanda et Clara se sont acharnés sur moi ,sans pitié.Elles trouvaient la moindre petite occasion pour me rabaisser devant tout le monde.Tout ça a commencé,le lendemain après la Sait- Valentin.Elles se sont servit de Dayven pour m'humilier.15 FÉVRIER
Je marchais comme d'habitude dans la classe pour me rendre jusqu'à ma place, quand, soudain, elles rentrent à leur tour derrière moi.Mais ,quand, je me suis retourné face à eux, j'ai pu constater par moi même qu'elles n'étaient pas que deux.Dayven était avec eux, il embrassait vigoureusement Amanda comme si c'était la dernière fois qu'ils allaient se voir.Face à cette mascarade,je baissais les yeux, je voulais pas voir le regard de vainqueur d'Amanda.Mais,Clara se permit de me faire part de son sourire sournois.
Je l'ignorais en la toisant, puis, je m'assois sur ma chaise.Soudain,Amanda venait vert mon bureau accompagner de Dayven qui lui tenait la main.Je crus que mon coeur allait s'arracher de ma poitrine, quand, j'apercevais Dayven qui venait vert moi.Cette fois ci, il me regardait dans les yeux, il avait enfin remarquer mon existence pendant tout ce temps et j'étais pas habitué à ça.Cela me fessais toute drôle.Les sensations de sont regard commençaient à faire effet sur moi.Je sentais mes mains qui devenaient moites.Ma respiration commençait à s'accélérer,de plus en plus.Face à son regard, je baissais les yeux de gène.Mais,une chance que ma peau étais matte sinon, on allait me voir rougir jusqu'aux oreilles.
Puis, ils s'arrêtent devant mon bureau.Je me demandais à ce moment là «pourquoi ils sont devant mon bureau, ils veulent quoi?» Tout ses questions se bousculaient dans ma tête.Mais je perdais la face à cause que Dayven me déconcentrait énormément par sa hauteur et sa carrure.Il était tellement beau que j'avais l'eau à la bouche.Puis, la voix de cette racaille d'Amanda venait de me faire sortir de mes rêveries les plus coquins.
-« À ce qui parait Yasmina mon mec te plaît?» Dit elle en me regardant avec un petit sourire en coin
Son commentaire me laissait sans voix.Je savais qu'elle avait une rancoeur contre moi mais, je pensais pas que c'était aussi grave au point de m'humilier devant mon Crush.Elle a sûrement pas aimée le fait que je l'ai traité de garce.Peut-être que c'était sa manière de se venger.
-« q...q...quoi » Finis je par prononcer
Je ne comprenais pas cette fille, franchement,j'étais perplexe.Comment tu pouvais avoir le cran de m'humilier devant mon crush.Surtout, qu'elle savait que J'étais une fille qui n'avais jamais eu d'expérience avec les mecs,qui avait peur de se faire rejeter,qui n'avait pas confiance en elle,qui était complexer par son corps.Depuis, le début de mon existence, j'étais tellement fière d'être une fille parce que je trouvais que les femmes étaient solidaires entre elle,je trouvais cela admirable, remarquable, inspirante.J'étais loin de me rendre compte que durant le début de mon adolescence, j'étais entourer de fille jalouses, hypocrites , rabaissantes, égoïstes et plein d'autres inconvénients encore.Et cette image de solidarité féminine commençait à me dégouter du plus haut point.
Amanda n'était pas satisfaite de ma réponse,donc, elle répéta en prenant son temps de bien prononcer les mots comme si j'étais stupide.
-« Tu ne comprends pas toute à coup?Madame ne parle plus français» Lâche t-elle en ricanant
Son rire était également accompagné de celui de toute la classe qui commençaient à se remplir d'élèves.Ensuite elle reprend.
-« À ce qui parait Clara ma dit que tu étais amoureuse de Dayven»
Autour de moi, je pouvais apercevoir quelques élèves qui commençaient à se mettre en cercle autour de mon bureau.Ils étaient curieux de voir qu'est-ce se qui allait se passer.Cela me stressais, j'étais pas une fille qui aimais attirer l'attention.Leurs regards me mettais de la pression.Ma main devenait de plus en plus moites.Mais, je n'étais pas un faux cul. J'allais assumer le fait que j'aimais Dayven.
-« Oui.Ce vrai, je l'aime»
Tout les élèves autours de mon bureau devenaient hystériques.Bien sûr, la plupart de mes camarades de classe connaissaient Amanda et ils ne se retenaient pas pour dire leurs avis à voix haute devant moi.Leurs opinions étaient vraiment désobligeantes et blessantes.Ils me lançaient des pics dans le genre « Cette fille est bizarre, la vie de ma mère j'allais arraché sa tête»
« Non mais meuf, elle se fou de ta gueule là»
«Fait là payer Amanda»
«C'est une pute qui se cherche une vie amoureuse»
«HAHAHAHAHA. Ta crus qu'on est dans les feux de l'amour»
Je restais la tête haute pendant tout ce temps. Même si que je vous caches pas que mon seule envie à ce moment là c'étais de pleurer .J'avais remarquer pendant tout au long, il y avait juste une personne qui ne parlait pas.C'était Dayven et cela me choquais du plus au point.J'aurais au moins voulus entendre quelque chose sortir de sa bouche, juste un seul.
-« Mais ta crus sérieusement que Dayven allait t'aimer?» finit t- elle par dire
Je n'osais même pas ouvrir la bouche pour la répondre parce que, je savais que aussitôt tout le monde allaient s'acharner sur moi.Donc, je préférais faire la sourde.
Puis, Amanda se retourne vers Dayven pour connaître sont avis à mon sujet.
C'était ce moment que je redoutais le plus, je voulais pas qu'il donne son avis,finalement,au sujet d'une pauvre fille sans défense,sans position,seule contre le reste du monde.
Comme tout les mecs fière, avec un énorme égo, il ajouta sans même me regarder.
-« Je m'en fous complètement de cette fille, je ne la connais même pas , elle est inexistante pour moi BB.C'est toi que j'aime Amanda.
VOUS LISEZ
Le cœur en Pierre de Yasmina
Ficção AdolescenteYasmina Yasmina ma chérie si tu lis cette lettre, dans une dizaine d'année, promet moi de ne plus jamais laisser un garçon d'humilier ou te faire sentir inférieure aux autres filles.Je sais que tout cela à commencé au secondaire et cette histoire t...