I

33 3 0
                                    

On na tué mes parents pour que je sois leur esclave. Travailler pour eux surtout qu'ils sont attrapés deux autres gens mais plus jeune et pas du même pays que moi. Un garçon de 11 ans ,un adolescent de 15 ans et moi 17 ans. Je sais même pas se qu'on doit fais ici ?

Mon père avait raison le journal disait vrai c'était pas un mensonge. Une famille prenait trois personnes pour travailler pour eux. Et après le travail fini ils se font tuer. Tragique l'histoire je sais . Mais maintenant c'est moi qui vie leur histoire. Un million d'enfants se font tuer par ses bêtes.

Ils sont attirants, des tueur , des dent pointu comme un couteau,des monstres ,des Suceurs de sang , yeux rouge comme le sang .

Vampires

Avant lui et sa famille je gère ma vie j'avais tout. Un appartement , une vie que je contrôler, un petit copain, des amis et mes parents.

Pourquoi nous ? On na quoi de particulier ? Nous sommes que des humains comme les autres ? Tout les questions que je me pose avait tous une réponse.

Quand je suis arrivé dans se manoir j'avais un ami à qui me confie un elfe magique. Il me disait de faire attention à qui me confie. Mais j'ai choisi lui car avec lui je pouvais tout dit même si je parlais avec se vampire que je travaillais. Sa mère m'avait appliqué des règles.

1: fait les devoirs de son fils
2: fait les taches ménagère
3: fait la chambre de son fils +la salle de bain.
4: pas parler avec lui ni les autre personne (la famille et ni les autres humains)
5: et pas tomber amoureuse de lui .
6: si roxane est avec lui tu dégage.(roxane et une fille qui cour après lui depuis longtemps une vrai s*****)

Voilà mes règles que je dois suivre jusqu'à ma mort.

Ma mère disait « si un jour on devait partir rester forte pour nous mais surtout pour toi. Bat toi pour avoir se que tu désire. Mais fais pas quelque chose que tu va regretter. Et si quelqu'un et en danger donc tu l'es aussi sauve ta vie avant lui »

J'aime ma mère mais si tout sa arrive je crois que je sauverai sa vie que la mienne. Même pour la personne que j'aime le plus au monde.

In love with you

In love with you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant