2

16 3 0
                                    

Je t'aime à travers la douleur

Bon aujourd'hui c'est nettoyage de la chambre de Hardin. C'est le vrai bazar je crois pas dans une chambre de vampire il peut avoir autant de chantier qu'une chambre humain.

Alors que la Mienne dans mon monde elle est plus organisé il y avait mon bureau qui était propre bon ok j'avoue y avait beaucoup beaucoup de livres. Mais je travailler beaucoup dans mon travail j'aimerais t'en travailler dans une bibliothèque....

Une voix derrière la porte « ahah l'humaine et stupide en plus elle écrit mal »

Moi « A pas demandé de qui parle » soupire

Comment peut t'il me juger alors qu'on c'est jamais vu? Lui qui et tout le temps a droite et à gauche.

Je regarde la salle de bain et la nettoie à fond pour qu'il reste plus une seule poussière. Après avoir fini les deux pièces il était l'heure de manger.

Première repas avec eux en plus je vais devoir fermé ma bouche. Je descend les escaliers et m'asseoir une fois assis je regarde au tour de moi . Il manque une personne?

Je parie que c'est Hardin quand je suis arrivé ici . Sa mère m'a juste dit simplement son prénom. On ses même pas présenter. Je trouve sa complètement débile.

Comme si vous vous travailler et que vous reconnaître même pas votre patron et vous travailler comme ça ?

Patronne « où est Hardin ? »

Sa fille « peut-être avec roxane ? »

Son marié « veut tu le plat ? »

Je regarde le Marié est-ce que je dois lui adresser la parle ?

Patronne « tu vois bien qu'elle n'a pas faim voyons chéri? »

Le marié « ok »

J'entends la porte claquée je me rassis bien pour pas avoir l'envie d'être questionnée. Un homme marche vers la table. Il va s'asseoir à la place vide.

C'est lui ? Non? Mais il et jeune trop jeune il doit avoir 19 ans?

Comme décrit Hardin ? Il et brun au yeux vert-marrons. Qui sont plutôt beau. Il et tatoué je trouve sa sexy. Et un regarde trop craquant.

Putain je dit la merde ou quoi moi . Non c'est un vampire pas un rock stars.

Je regarde mon assiette qui a toujours rien . Je sens un regard qui suis l'assiette vide. Son regard.

Lui « si vous voulez que j'ai des bonnes note . Pourquoi elle na rien à manger ? »

Le père « ta mère a dit qu'elle n'avait pas faim ».

Lui « maman ? »

Patronne « quoi elle me l'a dit quand je suis passé voir si elle avait fini c'est tâche. »

Hien n'importe quoi j'ai rien dit elle et même pas venir. Quelle mère qui ment à son fils.

Lui « pourquoi t'a pas envie manger ? »en me regardant

Moi « ... »

Lui « on vous sa fait un repas d'humain et vous êtes pas content ? »en se fâchent

Son frère « c'est sa les humains ils sont tous comme ça. Ils s'aiment rien. Même pas eux même haha 😂. »

Lui « ferme la merde »toujours vénère

La mère « Hardin ta sœur et là je te signale . »

Lui « elle a qu'à manger dans la cuisine. »

In love with you
Chapitre 2

In love with you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant