"Ne pas se faire trop remarquer, ne pas se faire trop remarquer, ne pas se faire trop remarquer..."
Te chuchotas-tu, serrant un peu plus les ances de ton sac de cours.
Tu allais d'une minute à l'autre entrer dans ta nouvelle salle de classe, de seconde A apparemment. Le stresse était à son comble. Tu avais tant rêvé de ce moment que tu ne pouvais pas te permettre de tout faire capoter en te faisant remarquer, dans le mauvais sens du terme, dès le premier jour. Que ce soit par tes camarades ou par tes professeurs.
Effectivement, tu n'étais pas du genre à vouloir être au centre de l'attention. Ironique pour un héros, mais ceci s'expliquait très bien ; tu voulais aller dans la branche infiltration une fois ton diplôme de héro officiel en poche.
À la différence des héros des autres branches, non seulement tu as des formations en plus après le lycée, mais tu ne dépends pas du bon vouloir d'une agence.
Tu choisis dans quel État tu interviens et y restes tant que tu le voudras. De plus, ta couverture est assurée ; toute infiltration est sous dossier confidentiel pour être ensuite couverte par l'intervention d'un héros connu. Faisant de la mission, une petite perquisition d'armes illégales ou de vente de stupéfiants.
Pas de problème de média ou autres. Juste une belle vie de héro.
Tu avais travaillé dur depuis ton plus jeune âge, rêvant de sauver ceux dans le besoin aux côtés des plus grands de ce monde. All Might, Endeavor (malgré son caractère volcanique, tu le trouvais vraiment cool), Midnight et bien sûr, Eraser Head.
Tu le trouvais en avance sur son temps.
Certes il est un héros dont l'alter est à la fois rare et incroyablement utile, mais combiné à sa technique presque parfaite du combat rapproché, ça faisait de lui un agent du terrain surarmé.
La cerise sur le gâteau, il était contre les médias. Ça semble simplet comme critère de préférence, cependant, être entourée de héro voulant gloire et argent à foison rend ses actions encore plus belles et ses intentions plus profondes.
Il se fout royalement de ce que la société veut instaurer comme mentalité, il est l'acteur de sa propre vision du "héros".
Sa propre volonté.
Pour revenir à toi, malheureusement, ta petite famille dût déménager aux États-Unis à cause de leur agence, te faisant perdre tes deux idoles.
Tu as dû refaire de nouveau ta vie dans un endroit où les mœurs, la culture, les gens et surtout la langue étaient différents.
Une vraie partie de plaisir pour une gamine de 6 ans.
Alors, quand ton père et ta mère furent dans la nécessité de repartir pour le Japon, quelle ne fut pas ta joie de revoir ton doux pays natal !
Tous tes anciens amis t'avaient sans doute oubliée mais tu allais enfin retrouver ton style de vie ! Enfin tu reverrais les tatamis d'intérieur et la douceur des tisanes typiquement japonaises.
Tout t'avait manqué au pays du Soleil levant...
Ça te convainquit encore plus de ne pas être sous l'entière disposition d'une agence.
Tu réussis à prendre ton courage à deux mains et ouvris finalement l'immense porte. Un environ de 4, 5 personnes étaient déjà présentes.
Avant de commencer à faire connaissance, tu suivis le plan de la classe indiqué à côté du tableau. En soit, disposer les élèves dans l'ordre alphabétique n'est pas une mauvaise idée, mais quand on arrive d'un autre pays, ça fait tout de suite plus étrange...
VOUS LISEZ
Quand bnha est dingue de Toi
FanfictionPetite histoire très sympathique dans l'univers de boku no hero academia. Petite nuance assez importante, tu es le crush de beaucoup de personnes.👍