°- 1ere journée [2/2] -°

425 30 76
                                    

Une fois qu'Aizawa était dans la place, tout le monde se dirigea au stade extérieur pour le fameux test éliminatoire.

Juste après la démonstration de Kastuki, vous aviez quelques minutes de libres afin de vous préparer mentalement et physiquement.

Tu travaillais tes jambes en plusieurs étirements au milieu des filles que tu avais rencontrées plus tôt. Tu les trouvais vraiment sympas, vous discutiez facilement ensemble.

Ton travail était constitué de roulements de chevilles, de genoux, puis jambes tendues...

Étant très concentrée dans ce que tu faisais, tu ne remarquais pas les yeux posés sur toi. Dans la foule, il fallait être assez stratégique pour avoir un bon angle de vue sur ce dont on doit surveiller, en tout cas, c'est ce que pensait Tenya.

Tout en faisant son propre entraînement, il observait le tien. Pour un héros à en devenir basé sur la vitesse, il savait quels mouvements étaient recommandés pour les jambes, et il était agréablement surpris de te voir les effectuer avec aisance.

Ça se voyait dans la facilité que tu avais à t'échauffer que tu avais l'habitude. Il en souriait à l'idée que vous pourriez vous entraîner tous les deux par la suite.

Il se surprit à devoir s'arrêter de te regarder une bonne quinzaine de fois pour reprendre sérieusement son travail personnel. C'était plus fort que lui, tu étais le parfait mélange entre dextérité et beauté. Il dût même lors de tes exercices de roulement de hanches cacher un maximum son regard en replaçant frénétiquement ses lunettes, et en se tournant très fréquemment. Il n'avait jamais autant réprimé les envies et les pensées que les hormones lui procuraient.

En effet, on pouvait presque dire que tu avais sculpté ton corps ; ayant ouvert ton sweat et retroussé tes manches un maximum, on distinguait le début de tes biceps, le débardeur noir sublimant ton ventre assez mince dont de petits abdaux se démarquaient. Ce n'était pas non plus l'extrême du body-building, on remarquait simplement ton travail quotidien.

Malgré tes efforts, certains garçons de ton âge préféraient remarquer le "don" que la nature t'avait offert. En effet, certaines filles t'enviaient pour ton bassin prononcé ou ta poitrine ferme et développée. Comment ne pas les avoir remarqués plus tôt ? Tu savais jouer avec les tailles et les vêtements pour ne pas les montrer, tu n'étais pas encore à l'aise avec ton corps. Les joies de l'adolescence... Tu fus vraiment rassurée quand Momo se retrouva dans ta classe, ainsi que Tsuyu et Uraraka, tu n'étais pas la seule à avoir des atouts.

Un autre jeune homme, bien moins décidé à prendre ses distances, se rapprochait de toi à vive allure.

Toujours aussi concentrée, tu passas désormais aux échauffements des bras et du dos, sans jeter des coups d'œil derrière toi.

Le blondinet fut arrêté dans sa course, et dévisagea le jeune homme aux cheveux bicolores qui se tenait sur son chemin, sachant que tous les autres lui avaient fait de la place.

"Tu veux quoi ?" Commença Katsuki, déjà agacé par sa présence.

"Simplement passer."

Le courant ne passait clairement pas entre les deux mais sans aucune raison précise. Un simple sixième sens peut être ?

Ils se contentèrent de garder le contact visuel tout en reprenant leur chemin chacun de leur côté, aucun d'eux ne voulant baisser le regard.

Katsuki lâcha un "Tsk" avant de passer non loin de toi, s'arrêtant au niveau de ton groupe d'ami.

"Explosion-man a l'air d'être de meilleurs poils que ce matin déjà, kero." Remarqua ta gentille mais pragmatique amie grenouille.

Vous la regardiez en haussant un sourcil.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand bnha est dingue de ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant