pdv Mila.
Les vacances d'été on commencée depuis une semaine. Je suis parti séjourner chez ma tante Corine, car mes parents sont partis en vacance entre amoureux. Ma tante quand a elle travailles beaucoup donc je ne la vois pas souvent même si je suis en vacance chez elle.
- Mila, je pars au travail, je reviendrai tard. Cria ma tante pour que je puisse l'entendre de ma chambre.
- Attend je vais te dire aurevoir.
Je descends les escaliers et salua ma tante. J'en profite pour me faire à manger, au menu pâtes et steak haché. Bon j'avoue je suis pas très douer en cuisine... mais bon on fait comme on peut.
Je mange devant la télévision qui diffuse des musiques du moment. Alors que je m'apprête à débarrassé mon assiette vide j'entend les premières note d'une de mes musique préférer donc ni une ni deux je m'arme de ma fourchette et commence à chanter les paroles que je connais par cœur, "big plans" du boys band why Don't we.
"work all day, work all night might not get no sleep tonight baby can you stay up? we could talk, we could dance Don't matter the circumstance we Don't let it change us"
Et quand les paroles du couplet raisonne dans la pièce je me mis aussi a dance.
" I got real big plans, baby, for you and me so love me for who i am and for who i'm gonna be ain't got everything you want, but got everything you need so take a chance, take a chance on me"
Après ce petit moment de plaisir je débarrasse finalement mon assiette, monte dans ma chambre et prend mon appareil photo que mes parents mon offert lors de mon treizième anniversaire. Je me souviens j'étais super heureuse, j'adorait la photographie. Et encore aujourd'hui la photographie reste une de mes passions. Plus tard je décide de visiter une parti du village pour pouvoir prendre de nouveaux clichés.
Je ferme la porte d'entrer a clé et commence à marcher à la recherche de mes futurs model photo. J'aperçu un petit ruisseau habiter par quelques grenouilles. La première photo que j'eu pris me convenais donc je repris tranquillement mon chemin.
Pendant ma balade je vis plusieurs type de fleurs que je n'avais jamais encore vu. Elles avait toutes des colories et des formes qui leurs était bien spécifique. Donc j'en avait pris quelques une en photo.
J'observe les alentour pour savoir ou je vais me diriger et je vis la lisière d'une foret verdoyante , je marche jusqu'à elle et y pénètre . Apres avoir marcher 5 bonne minutes je vois au sommet d'un arbre un nid d'oiseaux avec la mere et ses oisillons. J'essaye de les prendre en photo correctement mais les branche de l'arbres m'en empêche. Obnubiler à vouloir prendre une bonne photo, je me déplace pour un meilleur angle de vue. Apres de multiple essaie je réussie enfin un prendre un cliché qui me satisfait.
Je continue à m'aventurer dans cette foret quand un craquement de brindilles me parviens aux oreilles. Je me retourne pour savoir d'où provient ce bruit, quand je le découvris, je me figea, tétanisé par la peur. Un loup plus imposant que la moyenne se trouve la, devant moi. Le loup fixe intensément mes yeux gris acier. Le loup en face de moi n'ayant pas l'air agressif, je me calme petit à petit. Je recule lentement sans faire de geste brusque car même si il a l'air calme il n'en reste pas moins une bête sauvage. Je recule d'environ trois mètres puis me retourne pour courir le plus vite que je pouvait et pour me retrouver loin d'ici. Heureusement il ne m'avait pas suivit.
Une fois arrivé chez moi je me laissa tomber sur mon lit, en y repensent ce loup était magnifique. Il était totalement blanc a l'exception de l'extrémité ses oreilles et son museau qui eux était noir. Je regrette de ne pas l'avoir pris en photo.
_________________________
667 mots✒
Hey j'espère que le première chapitre t'auras plus .(perso je le trouve pas génial mais c'est le début je pense que c'est normal.)
Je suis désolé pour les faute d'orthographes. ):
A votre avis que va faire Mila pendant ses vacances ?
Qui va t'elles pouvoir rencontrer ?J'avoue les questions sont dures vu que c'est le début de l'histoire. sorry . Sinon vous connaissez la musique🎤 que Mila a écouter dans ce chapitre ?
VOUS LISEZ
un amour de loup
Werewolfsi tu aimes les histoires de loups-garous, d'amour et d'amitié alors lis la mienne je pense qu'elle est susceptible de te plaire