Chapitre deux

12 1 0
                                    

pdv Mila

J'ouvre doucement mes paupieres puis m'étire pour soulager mes muscles endolorie du a ma course de la veille. Hier soir, je m'étais endormie en pensant au mysterieu loup que j'avais croisé dans la forêt. Ce pourait il que ce loup fasse parti d'une meute habitant dans cette même forêt ?

Mon ventre gargouillea se qui me sorti de mes pensés. Je descends a la cuisine et remarque que ma tante est déjà partit au travail. Je soupir lassé car encore une fois, je vais déjà passer cette nouvelle journée seule... Je mange mon petit-déjeuner en cherchent comment  occuper ma journée.

1. Se faire des amis? malheuresement les jeunes ne courent pas les rue dans ce village et bien évidement je suis trop timide. Je me vois mal aller vers quelqu'un et lui dire "salut tu veut bien devenir mon ami ?" comme les enfant de CP. pensée-je ironiquement.

2. Aller dans la ville la plus proche pour prend un café en terrase, aller au cinema, faire les magasins. Mais bien évidement je n'ai pas le permis de conduire et je ne connais pas encore tous les recoins de ce village et ses deux, trois commerce qui se courent après.

3. Aller au skate parc l'un des seuls endroits dédié pour les jeunes dans ce village. Petit problème j'ai pas pris mon skate pour aller en vacance . il faut que j'en achete un mais il n'y a pas de magasin de spécialisé accesible sans voiture et je ne veut pas déranger ma tante pour si peut.

4. Quatrième et dernière idée retourner dans la forêt et prendre en photo le loup qui habite mes pensés depuis que je l'ai vu.

cette solution me semble être la plus simple et la seule que je puisse faire pour le moment. Décidé, je me munie de mon appareil photo et je vais aller acheté des biscuits pour chien.

- des biscuit pour chien sérieusement ? Me questionne ma conscience.

- bah on fait avec les moyens du bord, perso j'ai jamais vu de croquette pour loup. me dis-je à moi-même sur un ton ironique.

Assez bavarder, quand faut y aller faut y aller. Je fait un petit détoure par une épicerie pour acheter ces fameuses croquettes pour chien. 

Arriver devant la forêt je m'immobilise. Et si je croisent un autre loup que lui ne sera pas docile , qu'est-ce que je vais faire? A part monter dans un arbre ce qui n'est pas une très bonne idée sachant que je ne sais pas montée aux arbres. Je commence à regretter ma décision mais c'est trop tard pour faire marche arrière.

Je m'engouffre dans cette forêt qui commence à m'être familière. Je scrute les environs espèrent apercevoir cet animal au pelage blanc et noir.

Après quelques temps, n'apercevant pas le loup je sors les croquettes de ma poche droites et en disperce quelques une sur mon chemin en essayant de l'appâter. Je sais c'est complètement débile mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

- Salut, excuse moi de te déranger mais je me demandais pourquoi tu sème des croquettes dans une forêt. Si tu a perdu ton chien je veut bien t'aider à le retrouver.

Cette voix inconnue me fit violement sursauter et je me retourne pour apercevoir mon interlocuteur. Ce garcon est grand je dirait qu'il mesure dans les un mètre quatre-vingt cinq,  ses deux yeux bleu ressemble comme deux goutte d'eau à ce du loup qui me scruté le jour d'avant.

Pendant ce temp mon regard s'attarde sur les boucles blondes qui lui tombe nonchalamment  sur son front bronzé. Me rendant conte que je le fixai je me mis légèrement a rougir.

- Euh je non je, je n'ai pas de chien c'est juste qu'hier jai vu un loup et je voulais le prendre en photo, du coup pour le faire venir j'ai pris des croquettes. dis-je tout a coup légèrement honteuse de mon idée.

L'adolescent en face de moi explosa d'un rire communicatif et je ne me géna pas pour partir dans un fou rire à mon tour, consiente que ce que j'ai fait n'a aucun sens.

- Tu crois vraiment qu'un loup mangerait des croquettes pour chien ?

- On sait jamais, qui sais ?

- t'as pas tord, vaut mieux tester on sait jamais peut-être qu'un miracle ce produira. me réponda-t-il d'un ton taquin. Sinon comment tu t'apelle moi c'est logan scott.

- Je m'apelle mila johnson, enchanté.dis-je en souriant légèrement.

- Tu veut que je t'aide a chercher le loup?

- Avec plaisir, sa me fera de la compagnie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un amour de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant