One Shot n°: 1

18 0 0
                                    

Jungkook :

-----------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-----------------------------------------------------------

(t|p) = Ton prénom

Écriture italique soulignée = Personne qui parle

Écriture en gras = Paroles des dialogues

*Écriture en gras et italique* = Changement de PDV

Jean-Batiste ou J-B = Ton petit-ami, qui deviendra ton ex (il n'apparaîtra que des fois 😶) ; (il va se faire entuber par tous le côtés, à chaque fois qu'il apparaîtra 😂)

Écriture italique = Pensées de la personne

*Écriture en gras soulignée* = Ellipse

-----------------------------------------------------------


Bonjour! Mon nom est (t|p) et je travail en tant que secrétaire, dans une très grosse entreprise, en Corée du Sud.

Depuis que je suis petite, je n'ai jamais manqué de rien.
C'était un peu compréhensible, vu que mes parents était hissés à un poste assez élevé, dans le busyness coréen.

Si je fais actuellement ce travail, c'est parce qu'il me passione, dès mon plus jeune âge.
J'accompagnais souvent ma mère à son travail, avant qu'elle ne meure d'un tragique accident routier...

La voiture qu'elle conduisait, avait été percutée par un camion, dirigé par un individu en état d'ivresse...

Donc, j'ai du faire le reste de ma vie, à partir de 11 ans, avec mon père.

Maintenant, je vis une vie simple, comme une personne normal.
J'ai un bon post, là où je travail, un petit copain, qui a un boulo assez bien payé et en dernier, quelque chose d'un peu plus triste, mon père est à l'hôpital...

On a découvert qu'il avait le cancer du coeur, suite à ce que son myocarde arrête de fonctionner et qu'on ai eu besoin de l'ammener aux urgences.

Il est maintenant en état critique... Il risque de perdre sa vie, d'un moment ou un autre...

Pourquoi ne l'opérer, pour au moins le mettre en état paisible?
Tout simplement, car je n'ai pas assez d'argent pour le faire...

Je pointe souvent Jean-Batiste (😂) du doigt, car il ne fait rien pour m'aider dans cette situation! Et pour combler le tout, on va devoir deménager temporairement dans un immeuble, qui est super loin de l'hôpital de mon papa, car le propio a décidé de faire des travaux dans l'appartement entier! Donc, il nous a payé un séjour de 2 mois dans un autre immobilier.

K-pop [Ones Shots] (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant