Chapitre 13

574 21 10
                                    

Je suis toujours dans la salle de danse avec Taehyung. On est assit par terre à regarder les danseurs. Je n'arrête pas d'observer attentivement Jimin et à chaque fois qu'il croise mon regard, il me sourit et moi je fais semblant d'observer Yuto. Discrétion/20.

Taehyung : Tu bave.

Moi : Toi aussi.

Taehyung : Oui nan mais moi c'est normal étant donné que je suis un alien mais toi c'est juste bizarre...

Moi : Je vais te taper fait gaffe.

Taehyung : T'en serais pas capable.

Moi : C'est ce que tu vas voir !

J'ai fait semblant de frapper Tae mais ça a dégénéré et on a commencé à ce taper un délire alors que le prof de danse parlait... Des fois je me demande si on retomberait pas en enfance quand on reste tout les deux...

Le prof : Hé vous deux ! Stop !

On s'est liquéfiés devant le mec qui nous engueulait.

Le prof : Vous ! Venez là.

Il m'a pointé du doigt.

Moi : Je vais mourir ?

Le prof a rit. Il n'allait peut être pas m'assassiner finalement.

Le prof : Nan je suis pas un sadique... Vous allez juste danser.

Moi : Si vous êtes un sadique... Je sais pas danser...

Le prof : Appelez moi Kaï. Tout le monde m'appelle comme ça sinon ça me vieilli.

Moi : Très bien Kaï... alors sur quoi dois- je danser ?

Kaï : Vous aimez Girls Génération ?

Moi : A vrai dire je ne suis pas trop Kpop.

Kaï : Tant pis... Vous danserez tout de même !

Il lança la musique. C'était Gee. WOW UNE DES SEULES CHANSONS QUE JE CONNAISSAIS !!! Par contre la choré c'est une autre histoire. Je cherchais de l'aide du regard dans le groupe de danseurs. Mais personne n'avais la gentillesse de me soutenir...

Kaï : Vous connaissez la choré ?

Moi : Nan.

Kaï : C'est pas grave on va faire juste faire le refrain. Vous le connaissez ?

Moi : Oui ça je le connais ! Par contre je danse mal...

Kaï : Pas d'importance.

D'accord... Bon ben j'ai commencé à danser et plusieurs rires et moqueries se sont faites entendre. Pourquoi toujours moi...?

Kaï : C'est bien pour un début... Enfin je crois.

J'avais envie de lui dire un petit "Connard" furtif mais je me suis dis que c'était pas une bonne idée alors je me suis abstenue.

Kaï : Vous pouvez vous joindre au groupe pour apprendre si vous le souhaitez.

Moi : Nan sans façon mais c'est gentil de proposer.

Kaï : Et pourquoi donc ?

Moi : Je préfère danser librement sans que l'on se moque de moi juste parce que je ne connais pas les pas exacte. Et puis je préfère regarder les autres faire c'est bien plus amusant ! *sourire*

Je me suis retournée et je me suis réassise à ma place.

Taehyung : Regarde comment il est deg que tu lui ai dis nan c'est à mourir de rire !

7 gars et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant