~Hum ? La Fin ? ~

889 46 10
                                    

Il faisait sombre.. C'était.. Lugubre ?
Personne n'aurait envie de rester cloîtré entre ces murs particulièrement rapprochés les uns des autre.
Et encore moins moi.
Mais depuis combien de temps je me frottais à ces parois de pierre ? Quelques jours, je dirais..
Petit, j'ai toujours eu peur qu'il y ai un monstre, sous mon lit.
Quoique, en cet instant, j'aurai donné n'importe quoi pour en trouver un..
Cela me ferait au moins un peu de compagnie..

Bien que je n'ai jamais été très sociable, l'idée de rencontrer quelques personnes ne me déplaît pas..
De toute façon, vu le monde dans lequel l'on vit, un monstre de plus ou de moins...

Sont-ils à ma recherche ?
Sûrement pas !

Ils s'en fichent royalement, de ma petite personne.
Non, c'est même sûr ! Je terminerai ma vie dans cet endroit sale, poisseux..
Je croyais en lui.. J'ai rêvé toute ma vie de le voir.. Juste une fois.. Comme J'ai été déçu, quand je l'ai enfin vu !
Il est simplement la pour l'argent, et la popularité !
Je le voyait si fort, si beau, on aurai presque pu me prendre pour un gay..

Quoique, plus un fanboy, à mon niveau..

Mais, maintenant, je le déteste..
C'est un véritable monstre !
De Toute manière, même son slogan est ridicule.. Comme si il était au moins monté une fois sur un canasson..
La cavalerie est là, la cavalerie est là..

LA CAVALERIE TA GUEULE OUI !

Et cet autre con de kacchan..
Lui aussi, il devrai s'en prendre une bonne grosse..

Lui aussi, il mérite de vivre un enfer..
Lui aussi, je ne rêve que d'une seule chose..

.. Le voir..

Ne Me Cherche Pas ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant