ĆĦΔPIŦŘ€ ĐIЖ-ĦỮIŦ

218 19 0
                                    


- A quoi tu veux en revenir ? 

- Répond juste pour l'instant 

Jimin attendait, toujours la poignet de porte à la main, regardant le vide.

Jungkook était affalé sur le lit, les yeux rougis. Il ne voulait pas répondre. Il ne voulait pas enregistrer le visage de Jimin avec de la colère ou de la tristesse.

Ses cheveux tombaient sur ses yeux, et ses lèvres étaient meurtris par ses dents. 

- Non, je pensais faire revivre Jimin à travers toi. Au tout début j'ai vraiment cru que c'était lui. Mais au fur et à mesure, j'ai compris que tu avais ta propre personnalité et que même le robot le plus développé, ne pouvait le replacer. 

- Pourquoi je suis toujours la alors

- Parce que... 

- Pourquoi moi je dois encore souffrir ! Tu ne le sais pas Jungkook ! Mais j'ai l'impression d'être bipolaire voir schizophrénie ! des semblants de larme commençais à couler, je... J en ai marre de ressentir des émotions contraires ! Ça m'énerve a un point tu n'imagines même pas ! 

- Jimin, calme toi s'il te plait, ton-ton système-, dit Jungkook en se relevant tout doucement.

- OUI mon système ! On en parle ! Tout ces programme ! J'ai l'impression de jouer un rôle ! Quand je suis heureux je ne le suis pas vraiment et quand je suis enfin heureux, je deviens triste !! J'en ai marre de toute cette folie dans ma tête ! La dernière fois j'ai faire une crise d'angoisse ! J'ai faillis me tuer ! Tu comprend ! Je vais finir par faire comme toi ! Je vais me débrancher !  JE-WWDK <<Mise en veille de IJ2, anomalie dans le systèm>>

- Jimin....

Il ne voulait pas voir, non. C'était de la pure torture. Jimin était un robot et il le savait. Et maintenant, il le regardait souffrir à cause de lui. Sa souffrance a entraîner Jimin et pas que lui.

Jin, Taehyung, Hoseok... Il leur avait donner de l'espoir. Il pensait faire revivre leur sœur parce qu'il a voulu faire revivre Jimin.

Mais cette idée n'était elle pas une erreur des le début. C'était juste de la pure folie. Finalement c'était peut être lui qui avait un problème dans son programme.

Enfin, il se lève et va chercher Jimin qui était toujours debout devant la porte, les bras le long du corp la tête lever et les yeux éteint de tout lueur.

Il le porte et l'emmène dans la voiture. En l'installant sur le siège passager. Il fut attirer par ces lèvres.

Il n'y avait toucher qu'une seul fois et jamais il allait oublier la douceur de ses lèvres.

Mais est ce que Jimin possédait les mêmes lèvres que l'original?

Est ce qu'il pourrait dire définitivement adieu à Jimin a travers se dernier baiser?

Ce baiser, le dernier qu'il donnera avant de quitter se monde... désolé Jin désolé Taehyung désolé Hoseok mais je crois que c'est la fin. 

Il emmène Jimin au laboratoire, le couche sur un lit opératoire, allume toutes les machines et y branche Jimin. Il ouvrit doucement, le regard un peu paniquer en voyant le visage bouffit de Jungkook.

- Ne t'inquiète pas. Je vais mettre fin à tes souffrances 

- Ne-ne me détruit pas.. je-je t'en supp-pli, dit Jimin le regard remplis de peur.

Il essayais de bouger mais l'énergie présente dans son corp n'était pas assez puissante. Il était soumis au geste de Jungkook.

- Ne t'inquiète pas. Je ne vais pas faire ça. Je vais effacer les programmes qu'on t'a implanter et tu pourra vivre comme tu le souhaitera. Je vais modifier quelque peu tes traits du visage pour que tu reviennes vraiment quelqu'un unique. 

- Jung-Jungkook je...

- Ne t'excuse pas, c'est moi qui devrait m'excuser. Je suis désolé je ne voulais pas autant te faire du mal.. Je vais me rattraper promis et t'aider à intégrer après tout ça...

- Tu sais que..même si j'avais un programme je t'aime quand même...

- Oui... Et moi aussi... maintenant dors tout vas vite se passer

Il ferme les yeux de Jimin et accède au système de Jimin. Il effaca méticuleusement chaques programmes directement installer par eux et les remplasse par des programmes ouverts, lui laissant la possibilité de se développer.

Il finit au bout d'une heure et commença à nouveau à pleurer en voyant le prototype de Seon. Il allait faire une énorme erreur. 

I'm Alive TooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant