Chapitre 4 page 5.

1.9K 175 26
                                    


Arrivée à Londres, Tucker emmena Abby directement chez lui.

____ J'aurais pu aller à l'hôtel, dit elle.

____ Non,mon ange.Je veux te garder près de moi maintenant que je t'ai retrouver,dit il en l'enlaçant dans ses bras.

____ Je vois que tu as un super appartement, dit donc.

Le logement de Tucker se composait d'un vaste séjour avec cuisine américaine, de trois chambres et deux salles de bains.Et comme il était au dernier étage,il avait une magnifique terrasse dont la vue sur le pont " le Tower Bridge" était tout simplement superbe.

____ Maintenant que notre entreprise marche bien,l'argent ne manque plus.

____ Et mon frère, il a le même appartement que toi?,demanda t'elle les larmes aux yeux, en repensant qu'elle ne le reverrait plus jamais.

____Le sien a une chambre de plus,et sa terrasse donne sur Big Ben.

____ Je vois...

____ Écoute, dès que l'inspecteur nous donneras le feu vert,je t'emmènerai là bas. Veux tu boire quelque chose avant qu'on aille au commissariat?

____ Non ça ira.Je veux juste poser ma valise,si tu me dis où se trouve la chambre d'amie.

Il la regarda droit dans les yeux, et dit.

____ Je pensais que l'on pourrait dormir ensemble ,après ce qui s'est passé entre nous à Belfast.

____ Je...

Elle ne pût en dire plus,car on frappa à la porte de l'appartement.

Tucker alla ouvrir, et une jeune femme blonde se jeta dans ses bras et l'embrassa sur les lèvres.

____ Bonjour mon amour.J'avais envie de te voir,tu me manquais trop. On pourrait se faire une petite soirée romantique.

Tucker repoussa doucement la jeune femme, regarda Abby qui était livide,puis se tourna vers la blonde, et dit.

____ Elsa,je ne suis pas seul.

La jeune femme s'aperçut soudain de la présence d'Abby dans la pièce.

Elle la regarda de la tête aux pieds,puis se tourna vers Tucker, et dit.

_____ Qui est ce?

____ Elsa,je te présente Abby Nickols, la soeur de James..

Il se rapprocha d'Abby,et dit.

____voici Elsa Kernan,une amie.

____ Je suis sa petite amie, crut elle bon de précisée à Abby.

Abby regarda longuement Tucker, et fini par dire.

____Peux tu me dire où se trouve ma chambre?,mais si tu préfères,je peux me trouver une chambre d'hôtel. Je comprendrais que  tu veuilles passé la soirée avec ta petite amie, dit elle en retenant la colère qui bouillonnait en elle.

" Mon frère avait raison. Tucker n'est pas un homme pour moi," pensa t'elle tristement.

Tucker vit dans le regard d'Abby,qu'il l'avait fait souffrir. Mais pourquoi Elsa avait elle dit qu'il était son petit ami?,alors qu'ils se fréquentaient que de temps en temps.

____Non,je veux que tu restes.Prend la chambre à droite au fond du couloir.Je vais parler à Elsa,et après on ira au poste de police.

Abby prit son sac de voyage et partie vers la chambre, le coeur gros.

Une seule nuit avec toi ne me suffira pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant