le jour vient de ce lever mais je n'arrive toujour pas à me lever heureusement que mon réveille est là pour me faire sortir de mon lit.
DRIIIIIING.....
naruto : là ferme.
je donne un coup sur mon pauvre réveille qui n'avais rien fait puis je sortie de mon lit pour aller brosser mes dents et prendre un bains je descend et commence à manger mes céréales
DRIIIING...
et voilà que mon téléphone s'y m'est lui aussi.
naruto : allô hinata!
hinata : dis naruto tu sseras là aujourd'hui ?
naruto : bien sûr et si tu me crois pas t'as qu'à venir me prendre on ira ensemble.
hinata:je serai là dans quelques minutes.
naruto : à toute.
faut que je me dépêches d'aller me préparer la connaissent elle ne tardera pas à sonné.
je fini mon p'tit déj et je file me préparer je prends calmement ma douche mais il y a une chose qui me trottine la tête.
naruto : je me demande si sasuke sera là c'est le premier jour alors c'est pas sûr.
je sors de ma chambre tout en me demandant si je suis assé beau comme ça vue que j'vie seul j'ai personne à qui demander, par fois être orphelin c'est difficile.
toc toc toc
ça doit être hinata qui vient me chercher elle a fait vite.
hinatav: naruto t'es là !
naruto : ouais j'arrive,une minute.
je pris mon sac et on se mis en route. arriver devant le collège on aperçu saï et l'autre insupportable.
....:salut hinata.(dit elle l'aire enthousiaste)
hinata : salut sakura.
"sakura" je la supporte pas celle-la,elle est toujours collé à sasuke elle fait partie des obstacles qu'ils y a entre moi et lui sal Pôle de colle.
naruto : shikamaru!!!
shikamaruv: que ce qui t'étonne autant crétin.
naruto : relaxe c'est juste que ce n'est pas dans tes habitudes d'être là le premier jour.
shikamaru : habitu toi alors.
sakura : ça suffit dite moi plutôt si quelqu'un a vu sasuke.
la ferme.
sakura : il me manque beaucoup.
la ferme.
sakura : sasukeeeee.
LA FERME.
naruto : ça suffît les cours vont commencé.
shikamaru:attendons encore un peu voilà ino,tenten,lee,neji et tchojine qui arrivent.
mais il y a aussi sasu...
sakura:sasukeeeeeee.
LA FERMEEEEEE.
hinata:il est là !
lee:nous devons allé en cours maintenant.
tous les autres : ouais.
on entras dans les longtemps couloir du collège et en marchand je remarque que des yeux sont en train de m'analysé avec désir, je retournes mon regards vers sasuke et je me figea quand il s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille.
sasuke : tu a beaucoup changé en quelques moi seulement.
j'étais tellement stupéfaits par ce qu'il venait de dire que je n'ai pas fais attention au regard remplie de haine que me jeté sakura, quel folle celle-là. on entra dans la salle de classe dè que sasuke s'assit elle se précipita pour prendre la place à côté de lui.
shikamaru : vient naruto.
je m'assis avec shikamaru devant nous il y a hinata et neji derrière sasuke et l'autre folle derrière eux lee et tenten derrière eux il y a tchojine et ino nous, sommes tous dans la même ranger.
ino : ça va être une année du tonnerre.
sakura : t'as raison ino
neji : mais où est saï
naruto : t'as raison saï.
sakura : espèce de......
naruto : je vais le chercher.
je sorti de la salle et me dépêche de le trouver j'allas dans les toilettes mais n'y trouva personne je ressorti les couloir était vide c'est normal de toute façon je senti une main l'agripper la hanche et me tirés en arrière je sursaute et me retourne pour tomber sur le visage de sasuke.
naruto : mais ça fait mal que ce qui te prends.
bon j'espère que ça vous plaît si c'est pas le cas dite le moi en commentaires mais je vais quand même faire un éphore pour le rendre génial vous allez voir comment sasuke va faire en sorte que naruto soit à lui alors continuer à lire
ps: un petit bonus.
VOUS LISEZ
"toi et moi" sasunaru
Fanfictionje m'appelle Naruto Uzumaki je suis orphelin j'ai 16 ans je vis seul dans la solitude mais quand je suis en dehors de la maison je m'amuse tellement avec mes amis que j'en oublie presque que je suis orphelin je m'apprête à découvrir un immense secre...