Sasuke : ça va, c'est pas la peine de chialer comme ça.Naruto : ouais, ben c'est pas une raison pour me brutaliser.
Je me demande si il avait une arrière pensé en faisant ça, c'est bizarre.
Naruto : tu n'aurais pas vue saï par hasard.
Sasuke : non.
Il répond avec un aire si dégoûté, comme une personne heum...comme "une personne jalouse" oui c'est ça jalouse, c'est étrange.
Sasuke : bon, on a pas cours là ? c'est pas tout ça mais faut qu'on parte.
Naruto : ouais!
Nous marchions jusqu'à la salle, mais pendant le trajet, je ressentais encore ce regards brûlant me sillonnent le corps me suivre de près de très près, c'est gênant.
Naruto : dis moi un truc!
Sasuke : oui quoi.
Naruto : tout à l'heure t'as dis que j'avais grandis, explique moi para-port à quoi!
Sasuke : oh... mais c'est para-port à ton corps " sourire en coin"
est ce possible, il a vraiment dit ça avec un sourire en coin.
Sasuke : on va ce faire punir.
Naruto : c'est sûr.
On arriva devant la salle et là......
Prof : deux heures de colle pour demain, et sa vaut pour tout les deux.
La poisse, je peux dire au revoir à mon bulletin parfait.
Prof : à vos places.
Je jete un œil vers sakura, et bien sûr elle ce marre comme d'hab.
Sakura : "chuchote" bien fait.
Naruto : "chuchote" la ferme.
Elle m'énerve trop celle-là.
Ino : et saï !
Naruto : introuvable.
Shikamaru : tu aimerais bien le savoir un ino.
Ino : t'as gueule, et au faite j'ai un scoop pour toi temarie sera là demain.
Naruto : wouha, quel belle répartie.
Lee : moi je dis chapeau.
Le reste de la journée ce passa dans le calme, avec juste quelques disputes entre ino et shikamaru.
Neji : bon ça commence à bien faire, arrêté cette stupide dispute.
Lee : ça a duré toute la journée, non mais sérieux.
Tenten : on n'en peux plus.
Tout les deux : c'est bon on arrête.
Ils arrêtèrent donc les enfantillages et on manger tranquillement, mais il y avait une chose qui me tracassait, je n'arrête pas de sentir ce regards me fixé c'est tellement gênant.
Hinata : dis ino ça te dis une soirée chez moi demain, t'es partante ?
Ino : bien sûr, pourquoi pas.
Naruto : cool on s'incruste.
Lee : on s'incruste grave.
Ino : c'est hors de question, tenten et sakura peuvent venir elles, mais pas vous.
Sakura : c'est une soirée entre filles, OK.
Naruto : toi tu la boucle, et puis on peut toujours changé ça non ?
Neji : ouais.
Lee : soyez cool les filles.
Hinata : ils on raison, ça pourrait devenir une soirée entre amis, au lieu d'une soirée entre filles, non !
Ino : bon d'accord.
Tenten : pareille.
Sakura : réciproque.
Hinata : cool.
Lee : donc demain soir, à quelle heure ?
Neji : pourquoi pas 20h !
Tous les autres : d'AC.
On arriva à la fin de la journée, nous étions tous épuisée à cause du cour de kakashi sensei, il faut bien avoué qu'il est plutôt stricte.
Ino : tiens il pleut !
Naruto : t'as raison, ça tombe mal.
Neji : hinata il faut qu' on parte maintenant.
Hinata : t'as raison frangin.
Et il partir au pas de cours.
Ino : nous allons faire de même moi et shikamaru.
Il partir ainsi que les autres.
Sasuke : il ne reste plus que nous deux.
Naruto : on dirai bien.
J'étais trempé et gelé, il fesais si froid et tous d'un coup je me senti comme réchauffer.
Sasuke : tu tremble, alors porte ça.
Naruto : et toi al.....
Sasuke : porte le et ferme la, tu sais bien que je peux m'en passer mais pas toi gros bébé.
Naruto : c'est ça, cause toujours tu m'intéresse.
On marchèrent longtemps sous la pluie, cette fois-ci ce regards ne fixé qu'un endroit.
Bon ben, voici le deuxième chapitre j'espère qu'il a était intéressant au moins. j'attends vos votes et commentaires bisous ♥
PS : je vous laisses deviné vers où était fixé le regards de notre beau gosse Sasuke
VOUS LISEZ
"toi et moi" sasunaru
Fanfictionje m'appelle Naruto Uzumaki je suis orphelin j'ai 16 ans je vis seul dans la solitude mais quand je suis en dehors de la maison je m'amuse tellement avec mes amis que j'en oublie presque que je suis orphelin je m'apprête à découvrir un immense secre...